Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je passe mais alors tout à fait par hasard sur ton post et j'apprends quoi?
Tes bougies avaient piscine?....................
Non plus sérieusement,à chaud fais surtout attention lors du déclenchement du ventilo,.....que ce dernier ne te les souffle pas.
@+ Vincent
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
cherokee83 a écrit :Il faut pas se louper ici. Sinon la sanction arrive vite
Ca va me suivre un moment cette casserole
Pour info j'arrivais pas a demarrer la groupe A du premier coup , c'est Sam qui me la demarrait ( et meme a l'assistance du vaison je suis sorti de la voiture il me l'a demarrée et je l'ai prise pour aller pointer ) ca c'est une belle casserole aussi !
Maintenant ca va mieux , j'y arrive a peu près avec un peu de stress en appuyant sur le bouton !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
zergo a écrit :
ça va chambrer ça se trouve ton ancienne tête d allumeur doit être bonne alors , garde la on ne sait jamais si tu as une panne d allumage
elle a vraiment une sale gueule
philou26 a écrit :
cherokee83 a écrit :Il faut pas se louper ici. Sinon la sanction arrive vite
Ca va me suivre un moment cette casserole
Pour info j'arrivais pas a demarrer la groupe A du premier coup , c'est Sam qui me la demarrait ( et meme a l'assistance du vaison je suis sorti de la voiture il me l'a demarrée et je l'ai prise pour aller pointer ) ca c'est une belle casserole aussi !
Maintenant ca va mieux , j'y arrive a peu près avec un peu de stress en appuyant sur le bouton !
un peut de soutiens
scale33 a écrit :Bonsoir Vincent,
qui na jamais noyer ça rallye?
meme jean luc a eu le tour
Je passe mais alors tout à fait par hasard sur ton post et j'apprends quoi?
Tes bougies avaient piscine?....................
Non plus sérieusement,à chaud fais surtout attention lors du déclenchement du ventilo,.....que ce dernier ne te les souffle pas.
@+ Vincent
qui na jamais noyer ça rallye?
meme jean luc a eu le tour
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil