Donc ma question peut il avoir une incidence ?

Sachant que qd le pied reste dessus le levier à une course de plus ou moins 0,5mm et que je n entend aucun bruit suspect !
donc je pensais être dans le jeu toléré

jeremyha a écrit :Pour l'embrayage ca craint pas par contre la butée reste en contact avec le mecanisme et du coup, elle tourne tout le temps et doit donc s' usée plus vite
scale33 a écrit :Il n'y a pas de garde sur une 205,.....çà attaque direct.![]()
Ce que l'on règle est juste la course idéale de la pédale qui est nécessaire pour un bon fonctionnement de l'embrayage.
T'en fais pas tant qu'il n'y pas de bruit c'est bon... C'est sur c'est pas le mieux mais bon ma grand mère maternelle à tendance à toujours garder le pieds sur l'embrayage et écoute rien est mort malgré 100000km, donc à mon avis ta un peu de marge, par contre il serait bien de graisserta butée comme il fautzergo a écrit :scale33 a écrit :Il n'y a pas de garde sur une 205,.....çà attaque direct.![]()
Ce que l'on règle est juste la course idéale de la pédale qui est nécessaire pour un bon fonctionnement de l'embrayage.
merci a vous et tonton Scale![]()
donc même si le levier sur la boîte bouge de 5mm il y a une action qd même sur la butée![]()
mince car au vue de la modif, suis obligé de laisser ma jambe dessus la pédale (ville ou courte distance )et sur les trajets plus long je peux la mettre sur le côté , vu que j ai retiré le cache plastique inférieur sur les conseils de mon ami barbiche![]()
![]()
![]()
à moi de faire gaffe de ne pas appuyer alors
Lilive a écrit :Surtout pas, la graisse sera projetée sur le disque par la force centrifugeil serait bien de graisserta butée comme il faut