Jul964rs92 a écrit :Les experts me corrigerons:
Synchro ?
Réglage de la pompe de reprise ?
Les bougies, je ne sais pas, d'origine, 3 électrodes et une fois en magasin "autre" les NGK avaient aussi 3 électrodes.
La synchro, je ne sais la faire. 
 
Pourquoi pas la pompe de reprise effectivement.
maxime22 a écrit :Synchro effectivement ? 
gicleur de ralenti, passe au diamètre supérieure 65f21  
 
si tu veux essayer il y en a à la maison  

 ainsi qu'un carbtune pour la synchro.
 
Intéressant! 
 
T'es d'où dans le 22?
jeremyha a écrit :Qu'est ce que tu fait a 2500tr? A ce regime, si t'es normalement constitué,  tu n'as pas encore lâché la pedale d'embrayage !  
  
 
sinon, comme maxime te le dit, passe au 65f21,  

 
Je sais, mais a froid, je passe souvent par la! 
 
Mais gicleur de ralentit, ne sers qu'au ralentit, non?
Je ne connais rien en carbu, je viens de l'injection, mais toujours en 205.