ah c'est le risquejean a écrit :Et sans les autres ! Seul dans son coin.Bless_et_Ptitefleur a écrit :sinon c'est pique nique et toile de tente

ah c'est le risquejean a écrit :Et sans les autres ! Seul dans son coin.Bless_et_Ptitefleur a écrit :sinon c'est pique nique et toile de tente
gousk a écrit :Salut cricri, envois moi ton bulletin je te met premier sur la liste de ceux qui se réveillent un poil trop tard. Si on a un désistement, je t'inscrirai, mais pour le moment la concentr' affiche complet.
Voilà, après la joie de faire le plein, le moment que je redoutais est arrivé où je laisse du monde derrière
édit: enfin bon je dis "complet" MAIS ....je n'ai toujours pas reçu les engagements de PAT et ST88 hein.
De toutes façons je te passe un coup de fil si de la place se libèrecricri a écrit :gousk a écrit :Salut cricri, envois moi ton bulletin je te met premier sur la liste de ceux qui se réveillent un poil trop tard. Si on a un désistement, je t'inscrirai, mais pour le moment la concentr' affiche complet.
Voilà, après la joie de faire le plein, le moment que je redoutais est arrivé où je laisse du monde derrière
édit: enfin bon je dis "complet" MAIS ....je n'ai toujours pas reçu les engagements de PAT et ST88 hein.
Yop...
pas de soucis, d'ici le mois de septembre, y'aura surement des désistements, c'est toujours comme ça...
MEA CULPAcricri a écrit :salut Gousk...
ne pouvant faire la natio cette année.....
je descends te rendre visite... une Rallye et 1 personnes pour le moment (évolutif)...
je te rempli le bulletin d'inscription rapidement....
Ok c'est notécricri a écrit :ok réserve 2 personnes...![]()
je t'envoie le bulletin rapidement...
Si j'ai tout compris: en théorie on aura donc un équipage Gillou / RobbiRobbi a écrit :Je suis miro ou où il n'y a pas Barauto dans la liste?
Et bah voilà !!! Suffisait de demander gentiment ....gousk a écrit :Ok c'est notécricri a écrit :ok réserve 2 personnes...![]()
je t'envoie le bulletin rapidement...
Cette fois on est Complet
Mais vous pouvez toujours envoyer votre bulletin, on sait jamais...désistement(s) toussa
Tu peux quand même venir, sans copi, le cas est prévufrancois38 a écrit :Je serais bien venu mais tout seul avec le road book c'est moyen...
Personne qui cherche une auto pour faire le sac de sable??
Bon aller ok j'envoie mon inscription et si c'est complet, vous me mettrez en liste d'attenteGemspark a écrit :Tu peux quand même venir, sans copi, le cas est prévufrancois38 a écrit :Je serais bien venu mais tout seul avec le road book c'est moyen...
Personne qui cherche une auto pour faire le sac de sable??![]()
Je préfère rouler! Je pense que tu me comprendsGemspark a écrit :Tu peux aussi faire le sac de sable