J'y passe samedi Christian je vàis tenter ce que ma montrer fiofioledouze a écrit :Moi je pense que c 'est bon !!!!
si tu passe aux alentours de Figeac , dis le et j' essaierai de tes régler tes carbus ...

J'y passe samedi Christian je vàis tenter ce que ma montrer fiofioledouze a écrit :Moi je pense que c 'est bon !!!!
si tu passe aux alentours de Figeac , dis le et j' essaierai de tes régler tes carbus ...
c'est sympa mais vu dans l'etat quelle était lors de l achat j'ai pas de ct donc pour figeac on verra plus tard en se promenantledouze a écrit :Moi je pense que c 'est bon !!!!
Une pur merveille cette auto et faut voir l'étatgwen24 a écrit :je te remercie et mon père aussi d'avoir fait le deplacement et en plus je commence a etre piqué de la rallye alors que j'ai la civic 170ch le bruit des weber est si beau encore merci laurent meme si tu a eut le bec dans l'eau comme moi on moins on c"est vu vu que l'on est pas nombreux en limousin Dordogne au plaisir de te revoir.
donc j'ai tjrs mon problemesi si il y a une ame charitable pour revoir une ralloche deuxieme main full stock rouler sur les routes de nos campagne je suis preneur de toute les solutions.
merci d'avance.
Impeccable, bon on essaye de repasser, donc maintenant lorsque tu agis sur la commande d'accélérateur ça vaporisegwen24 a écrit :c'est 2 couvercle de 10 que j'ai sinon j'ai trouvé la difference sur Google.
mon probleme semble resolu et je remercie se qui m'on renseigné pour trouver ma panne et ceux qui mon lu.
donc etant novice et habitant un coin perdu les carbu je les est nettoyé comme j'ai pu au depart ( a la campagne les bac a ultrason y a que pour la motoculture ) et sa avait marché mais pas a fond j'avait des conduit qui parte des pompes de reprise jusqu'à la sorti ou il doivent faire jet qui s'etaient rebouché et un petit ressort ou y a une bille qui merdait (je l'avais perdu lors du demontage et mis un un peu trop long).
on a essayé de faire un reglage au cartune,le trou est petit et elle TOURNE SUR SES 4 CYLINDRESmais laurent et pierrot 19 si il peuve passer pour pofiner les réglages pour le ct ça m'irai bien
.
merci à tous
gwen24 a écrit :pui meme ça depote sur la route