Elles sont accessibles par ou ces vis ?scale33 a écrit :Tes deux vis de fixations de crémaillère sur le berceau?.......

Elles sont accessibles par ou ces vis ?scale33 a écrit :Tes deux vis de fixations de crémaillère sur le berceau?.......
C'est bon contrôlé...bien visséesscalou a écrit :Elles sont accessibles par ou ces vis ?scale33 a écrit :Tes deux vis de fixations de crémaillère sur le berceau?.......
bencitrouille a écrit :decrit nous exactement le bruit ( sur les routes bosselés, quand tu tourne,....)
C'est à dire ?scale33 a écrit :C'est un bruit caractéristique des ressorts tournants sur leurs semelles çà.........
quelle est en fin de viescalou a écrit :C'est à dire ?scale33 a écrit :C'est un bruit caractéristique des ressorts tournants sur leurs semelles çà.........
scalou a écrit :C'est à dire ?scale33 a écrit :C'est un bruit caractéristique des ressorts tournants sur leurs semelles çà.........
cherokee83 a écrit :quelle est en fin de viescalou a écrit :C'est à dire ?scale33 a écrit :C'est un bruit caractéristique des ressorts tournants sur leurs semelles çà.........![]()
aller 1000 € je t'en débarrasse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zergo a écrit :scalou a écrit :C'est à dire ?scale33 a écrit :C'est un bruit caractéristique des ressorts tournants sur leurs semelles çà.........
Je suppose les ressortes d amortos![]()
Ils sont neufs non?
As tu laissé les embouts plastiques sur les extrémités des ressorts ?
bencitrouille a écrit :sa ressemble a un ressort qui n est pas en place dans sa logement au niveau coupelle ou amortisseurs si j etait toi je creuserait par la
Pierro19 a écrit :Sur mes ressorts Eibach neufs, il y avait en effet des embouts plastique, que je n'ai pas laissé lors du montage, mais j'avoue que je les ai retiré sans savoir s'il les fallait ou non
ah oui remets les si tu peux, car au premier roulage sous la pluie ca va faire des bruits bizarPierro19 a écrit :Sur mes ressorts Eibach neufs, il y avait en effet des embouts plastique, que je n'ai pas laissé lors du montage, mais j'avoue que je les ai retiré sans savoir s'il les fallait ou non