(Attention, je parle pour une entrée, qu'on nous fasse pas le coup de la salade composée en plat...)

+1 y'en à marre de ces mesquinerie, non mais!jean a écrit :La salade composée en guise de plat c'est comme la côte de boeuf pour deux... n'importe quoi !
"Monsieur c'est pour deux"
Et ben tu fais comme si j'étais venu avec Modération !
La salade composée en platPierro19 a écrit :Allez Gousk, mets nous un peu de fromage la dessus, et on débarque demain![]()
(Attention, je parle pour une entrée, qu'on nous fasse pas le coup de la salade composée en plat...)
Il n'a pas eu mal au moinsfrancois38 a écrit :Moi j'ai tapé sur Google...
Elles seront pas exposées, elles roulent...le faf a écrit :Bonjour a tous je suis de la région montbrisonnaise, ou peut on voir les voitures exposées, merçi .
le faf a écrit :Bonjour a tous je suis de la région montbrisonnaise, ou peut on voir les voitures exposées, merçi .
le faf a écrit :Bonjour a tous je suis de la région montbrisonnaise, ou peut on voir les voitures exposées, merçi .
Une halte est prévue samedi dans le courant de l'aprèm, pour la visite du village de Marols (20 Km de Montbrison)jean a écrit :Elles seront pas exposées, elles roulent...le faf a écrit :Bonjour a tous je suis de la région montbrisonnaise, ou peut on voir les voitures exposées, merçi .Sauf pendant les repas...
Mais là, il faut disposer des adresses que je n'ai pas...
Idem à Marols environ 1H plus tardgousk a écrit :Le mieux pour nous attraper ça sera le Samedi 13 entre 14h45 et 15h30 au château d'Essalois. Là y aura les voitures ET les gens qui vont avec.![]()
Ne le prend surtout pas pour toi, mais je ne donne pas volontairement les endroits où les voitures seront garées seules sur la partie publique du forum pour des raisons évidentes de malveillances en tous genres.
Toi t'as besoin de vacances...jean a écrit :Il n'a pas eu mal au moinsfrancois38 a écrit :Moi j'ai tapé sur Google...
Ca attaque ce soir !fifi a écrit :Toi t'as besoin de vacances...jean a écrit :Il n'a pas eu mal au moinsfrancois38 a écrit :Moi j'ai tapé sur Google...