Reconstruction 205 Team-vadrouille
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- darkvadrouille
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Re: Reconstruction 205 Team-vadrouille
ça sent la fin!!
pourquoi la partie centrale du TDB est elle de travers?
pourquoi la partie centrale du TDB est elle de travers?
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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Re: Reconstruction 205 Team-vadrouille
Content que vous soyez sortis avec pas plus de bobo,.............la vache......l'impact est impressionnant et à la vitesse où çà va!!!
Bon courage pour la suite..........
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- darkvadrouille
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Re: Reconstruction 205 Team-vadrouille
Merci On a encore quelques douleurs qui resteront a vie, je pensescale33 a écrit :Content que vous soyez sortis avec pas plus de bobo,.............la vache......l'impact est impressionnant et à la vitesse où çà va!!!
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Re: Reconstruction 205 Team-vadrouille
Je vais regarder si c'est bien serréjean-luc13 a écrit : ça sent la fin!!
pourquoi la partie centrale du TDB est elle de travers?
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Re: Reconstruction 205 Team-vadrouille
Est ce que quelqu'un connait le nom des raccords durite de frein sur nos nautos?? sur maitre cylindre et etrier ??
Je crois que c'est des raccords male convexe en 10/100 mais pas sur de moi
Je crois que c'est des raccords male convexe en 10/100 mais pas sur de moi
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- teamjegc
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Re: Reconstruction 205 Team-vadrouille
C'est exactement ça , raccord mâle convexe filetage 10/100 .darkvadrouille a écrit :Est ce que quelqu'un connait le nom des raccords durite de frein sur nos nautos?? sur maitre cylindre et etrier ??
Je crois que c'est des raccords male convexe en 10/100 mais pas sur de moi
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Re: Reconstruction 205 Team-vadrouille
AU TOP !!!teamjegc a écrit :C'est exactement ça , raccord mâle convexe filetage 10/100 .darkvadrouille a écrit :Est ce que quelqu'un connait le nom des raccords durite de frein sur nos nautos?? sur maitre cylindre et etrier ??
Je crois que c'est des raccords male convexe en 10/100 mais pas sur de moi
Merci beaucoup
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Re: Reconstruction 205 Team-vadrouille
Voila!!! je viens de faire ma commande de flexible sur mesure chez
http://crosscar.go-gti.com/durite-frein ... -1363.html
On va voir si ils sont serieux
http://crosscar.go-gti.com/durite-frein ... -1363.html
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Re: Reconstruction 205 Team-vadrouille
Tiens moi au courant ça pourrait peut-être m'intéresse .darkvadrouille a écrit :Voila!!! je viens de faire ma commande de flexible sur mesure chez
http://crosscar.go-gti.com/durite-frein ... -1363.html
On va voir si ils sont serieux
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Re: Reconstruction 205 Team-vadrouille
teamjegc a écrit :Tiens moi au courant ça pourrait peut-être m'intéresse .darkvadrouille a écrit :Voila!!! je viens de faire ma commande de flexible sur mesure chez
http://crosscar.go-gti.com/durite-frein ... -1363.html
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Re: Reconstruction 205 Team-vadrouille
Et voila recu le colis, il ne faut pas etre pressé si vous choisissez la livraison gratos.
Les flexibles sont de bonnes qualités et les sertissages ont l'air de tenir, mais je me suis fait avoir (C'est ma faute aussi)
j'ai pas verifier le filetage du maitre cylindre du frein a main et faut que je me trouve des adaptateurs
Les flexibles sont de bonnes qualités et les sertissages ont l'air de tenir, mais je me suis fait avoir (C'est ma faute aussi)
j'ai pas verifier le filetage du maitre cylindre du frein a main et faut que je me trouve des adaptateurs
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Re: Reconstruction 205 Team-vadrouille
il y a juste des petites traces de rouille au niveau des pieds mais ca va le faire avec du Sintofer
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Modifié en dernier par benbenbenck le 22 déc. 2014, 10:00, modifié 1 fois.
- olivF2000
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Re: Reconstruction 205 Team-vadrouille
Fais attention si tu utilises le regulateur de pression king,vérifies bien le serrage de la molette de pression qui serre le clip sur la cuve le mien était placé au meme endroit
- darkvadrouille
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Re: Reconstruction 205 Team-vadrouille
Ca va je n ai pas un king pour le moment, mais merci du tuyau
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