Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
alors a priori
il a fait aussi les tubes de renault enfin les tubes, c'est vite dit !! MDR Richard Cavassuto c'est Richard LORD : 1jXynVgi7eg OTyM32wtdF8
C'est vrai qu'il n'est pas beau et à l'air un peu abruti,.....mais bon,.....çà a fait des collectors........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
J'ai une autre passion la musique et je collectionne les disques vinyl essentiellement les années 60 à 90 et surtout rock led zep ,pink floyd, deep purple , black sabbath, les stones etc..... (environ 900 vinyl )
Et j'ai une autre version du disque PTS et j'ai aussi les disque renault sur la R11, R5 etc..