LA FOREZIENNE - 13/14 Sept 2014- photos p.50 vidéo P.61

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Re: LA FOREZIENNE - 13/14 Sept 2014- photos page 50

Message par jean »

J'aime bien quand tout le monde porte son uniforme ! B)
uniforme.jpg
On a bien mangé dans la chaumière droit devant !!! :p
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Tain ca pique ce matin au boulot !

Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 59 fois
A été remercié : 148 fois

Message par Youngtimer »

Bless_et_Ptitefleur a écrit :Tain ca pique ce matin au boulot !
J'chuis en Weekly, et j'ai le mal de mer... encore alcoolisé ? Non ! trop de virages à la cordes ? Oui !! :ph34r:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Teelck
Président
Président
A remercié : 1225 fois
A été remercié : 1596 fois

Message par Teelck »

Confession d'un ptit nouveau !!!!! :p

Je viens de passer un weekend ME-MO-RABLE ....
J'ai enfin pu mettre un visage sur les pseudo que je croise régulièrement sur le fofo ... ;) enfin presque !!!! C'est difficile de retenir tous les prénoms, les pseudo et les visages qui vont avec !!! :crying:
Mais quoi qu'il en soit, je suis vraiment content de ces rencontres... Je n'ais pas pu discuter avec tous le monde, mais si l'avenir est clément, je compte bien me rattraper . :ok:
Vous êtes toutes et tous vraiment super accueillant et ça, c'est la plus belle partie de cet événement ... :ok:

Encore un très grand merci à GOUSK pour l'organisation de cette concentre, sans oublier ses deux acolytes "Gemspark et Yannou".
Des paysages magnifiques, des routes de oufff et une gastronomie de dingue !!!! <oo>
Et l'ambiance !!! <oo> <oo> <oo>

En mot de la fin je dirai : " WOOUU, WOOUU CETES TRES CHENTIL !!!! ". :lol: <oo> :ok:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Content d'avoir fait ta connaissance Teelk ! <oo> :ok: Pas eu le temps de te saluer à ton départ :(

Et d'avoir ouvert devant toi pendant les road book... :wacko: Ca va je me trainais pas trop ? ^_^

Et ton moteur... :blink: ... on mangerait dedans ! :ok:

Ton collègue, il a apprécié aussi ! ^_^ Il est sur les petites annonces à la rubrique "205 rallye" ? ^_^
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Teelck
Président
Président

Message par Teelck »

jean a écrit :Content d'avoir fait ta connaissance Teelk ! <oo> :ok: Pas eu le temps de te saluer à ton départ :(

Et d'avoir ouvert devant toi pendant les road book... :wacko: Ca va je me trainais pas trop ? ^_^

Et ton moteur... :blink: ... on mangerait dedans ! :ok:

Ton collègue, il a apprécié aussi ! ^_^ Il est sur les petites annonces à la rubrique "205 rallye" ? ^_^
T'inquiète !!! Si, on s'est salué juste avant de partir ... :p
Je ne suis pas un pilote,alors pas de soucis pour moi !!!! Ça roulait fort et bien suffisamment pour moi . :ok:

Franck a adoré.... Il est sur les dents ... Si jamais il trouvait un truc dans ses prix, pourquoi pas, il serait preneur biensur. Pour la ralloche mais aussi pour l'ambiance et les copains !!! <oo>

Marco71
Habitué
Habitué
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Marco71 »

Arrivé hier soir, une concentre démentiel, des routes !!! des paysages !!! des restos !!! des visites !!!

Merci à Gousk et à ses co-organisateur un week end vraiment au top :yeah:

lex
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 104 fois
A été remercié : 158 fois

Message par lex »

Alors tout d'abort merci a tous car ne conaissant quasi personne j'ai superbien été acceuillie par les menbres. Puis un immense
merci a gousk pour le travail le temp qu'il a du fournir pour mettre sur pied un tel weekend de fou. J'éspere tous vous revoir. juste une petite dédicasse à Barbiche et à Pat que j'ai encore revu ce matin avant qu'il parte car je me sui rarement autant marée <oo> .
Et pour finir a tous ceux qui n'ont pas pu venir "VOUS NE SAUREZ JAMAIS TOUS CE QUE VOUS AVEZ RATE". :ok:

merci a tous
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite B)

grivois 25
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Message par grivois 25 »

Et pour finir a tous ceux qui n'ont pas pu venir "VOUS NE SAUREZ JAMAIS TOUS CE QUE VOUS AVEZ RATE".

bon bin pas la peine de retourner le couteau dans la plaie :angry: :angry: :angry:

Teelck
Président
Président

Message par Teelck »

lex a écrit :Alors tout d'abort merci a tous car ne conaissant quasi personne j'ai superbien été acceuillie par les menbres. Puis un immense
merci a gousk pour le travail le temp qu'il a du fournir pour mettre sur pied un tel weekend de fou. J'éspere tous vous revoir. juste une petite dédicasse à Barbiche et à Pat que j'ai encore revu ce matin avant qu'il parte car je me sui rarement autant marée <oo> .
Et pour finir a tous ceux qui n'ont pas pu venir "VOUS NE SAUREZ JAMAIS TOUS CE QUE VOUS AVEZ RATE". :ok:

merci a tous
Je confirme !!!!
C'est deux grand malades ... <oo>
Y faut absolument poster les photos de la mines .... ;)

lex
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 104 fois
A été remercié : 158 fois

Message par lex »

je comfirme mais attention il y a risque de censure :lol:
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite B)

Ti guiom
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 169 fois
A été remercié : 142 fois

Message par Ti guiom »

Punaise que ça a été dur de reprendre le boulot ce matin après un week end pareil... :(

Rentrés à la maison cette nuit à 2h30 après etre retournés faire le dernier barbecue et finir le restes avec ceux qui restaient, des images de virages, de bouffe, et d'immenses sourires encore plein les yeux. :rolleyes:

Plusieurs mercis, d'abord un qui ne sera jamais assez grand pour Gousk qui a porté cette concentre à bras le corps, sans compter son temps, ses nuits, (son imprimante.... :mrgreen: )...

Un autre, toujours au "sus-nommé" de m'avoir embarqué avec lui dans l'organisation de tout ça, rien que de vous revoir, et avec ces sourires aux levres pendant ces 2 jours et demi... Ca, ça n'a pas de prix...

Et enfin, un très grand merci à vous tous, d'être venus de très près ou de très loin, partager ça avec nous. Que se soit quand nos rallyes jappent au milieu des bois ou quand se sont leurs proprios qui jappent encore plus fort autour d'une table... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est toujours trop court, ça passe toujours trop vite, on se réveille le matin et on aimerait déjà repartir... Vous avez été géniaux.
Si nous avons tenté d'organiser pour le mieux cette concentre, vous avez en sorte de jouer le jeux et sa réussite est aussi due à vous, qui étiez présents avec nous.

Merci à vous tous, Gousk va enfin pouvoir refaire caca normalement ^^ :lol: :lol: :lol: :lol:
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.

Please buy a hybrid car... I need fuel.

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Teelck a écrit :Pour la ralloche mais aussi pour l'ambiance et les copains !!!
Avec des week end comme ça (et on travaille à ce que ce soit régulier :lol: ) La ralloche devient le prétexte...
Finalement on s'en fout de la bagnole, 205 rallye, Deuche, fiat500 ou Porsche, le but c'est de se retrouver, se marrer et bien bouffer :lol:

Avec les mêmes je te fais la concentre Velorex ! Pas de soucis ! ^_^

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 633 fois
A été remercié : 955 fois

Message par Jul964rs92 »

C'est clair :ok: <oo>
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Rodolphe
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 115 fois
A été remercié : 119 fois

Message par Rodolphe »

bravo les gars je suis content pour vous :ok: :ok:

et ça fait encore plus raler de ne pas avoir pu venir <oo> :mrgreen:

tant pis ...
Image

francois38
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message par francois38 »

A mon tour de dire un grand MERCI aux organisateurs: Gousk, Yannou et Gem's => grosse pensée juste pour toi!
MERCI aussi à ceux qui ont donnés un coup de main: Robbi, Lex, Steph'

Sorry si j'en oublie :blush:

Cette concentr' était absolument ahurissante à tous points de vue; gastronomie, routes, ambiance, le village 205 RCF :ok:

Très content d'avoir revu les copains déjà croisés à la nationale et complétement ravi d'avoir rencontré de nouveaux visages :)

Une mention spéciale + pour le roadbook qui était terrible <oo> Surtout la deuxième partie!!!!!! On se trainait tellement que Franck à mis son cligno et a serré à gauche... sans succès :lol: :lol: François et Franck, vous aurez droit à cette anecdote chaque fois que l'on se recroisera ^_^
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »