Bon, tu me vends laquelle ?
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
jean a écrit :C'est pour ça qu'on a toujours dit qu'il faut en avoir qu'une !!
Bon, tu me vends laquelle ?
A ne pas casser le support de frein à main , car Jean-Marc à l'époque ( aujourd'hui encore d'ailleursTone a écrit :derrière le frein à main pardon ....
J'y étais aussi, avec mon fidèle Pentax, et je confirme tes dires. Tout au plus une dizaine de secondes de perdues ainsi qu'une baguette de portièregt66 a écrit :Bonsoir à tous,
Super cet article!
Nouveau venu sur ce forum depuis qqs mois, j'y passe beaucoup de temps à "fureter", lire, apprendre, mer renseigner, dans le but d'acquérir une 205 rallye.
Que de souvenirs à relire ce article. Je suis allé décrocher au garage, un cliché que j'ai pris en 1988, au Rallye de Garrigues.
Un coup de scan et le voilà: Oui, je sais, ce n'était pas la Rallye, c'était avant la Rallye. La saison qui suivait le gain du volant. Ce pilote m'ayant toujours été sympathique (et cet article me conforte ds ce sentiment!)
A l'époque (j'avais 19 ans) j'avais fait tirer la photos sur papier (l'original était de la diapo) et je l'ai amenée avec moi pour les vérif des Cévennes, qqs mois plus tard.
Et je l'ai faite dédicacer à JM Ivens.
Pour l'anecdote, qqs dixièmes de secondes après le déclenchement, il s'est posé sur les portes. Pas bcp de tmps perdu, vu le monde présent!
Terriblejean-claude30 a écrit :
J'y étais aussi, avec mon fidèle Pentax, et je confirme tes dires. Tout au plus une dizaine de secondes de perdues ainsi qu'une baguette de portière![]()
La preuve:![]()
jean a écrit :Ah ben ça les mecs ! Vous étiez à côté l'un de l'autre il y a 28 ans !![]()
C'est génial ce forum