ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
-
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 246 times
- Been thanked : 199 times
-
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 246 times
- Been thanked : 199 times
- rs34
- Passionné
- Been thanked : 2 times
Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres
49...................francsboost a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
En neuf à l'époque c'était combien ?

le passage a l'euro a été simple

49 francs...............49 euros
non je dec,m'en souvient plus,mais pas loin du compte quand meme avec 50francs je pense

- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 86 times
- tmrallye
- Pilier de bar
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 105 times
Soit 1,52 € ! donc entre le prix concession et cette annonce, il y a un rapport de 1à ....32 !scale33 a écrit :Il était à 10.00Frs en concession

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- scale33
- Membre du Club 2025
Valait mieux investir dans les porte clés...........tmrallye a écrit :Soit 1,52 € ! donc entre le prix concession et cette annonce, il y a un rapport de 1à ....32 !scale33 a écrit :Il était à 10.00Frs en concession![]()

-
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 15 times
Que veux tu dire exactement ?bouffet a écrit :sauf que c est un volant en cuir (sans cuir),valable pour le centre quand memeclio r3 max a écrit :il y a un volant sur leboncoin tapez 205 peugeot il est a 35 euros
- patladoze
- Pilier de bar
- Has thanked : 221 times
- Been thanked : 182 times
les volants de gti sont recouvert de cuir et certain déhousses le cuir et en dessous c'est tout beau sauf que l'on voit les démarcations du cuir sur les branches 

- scale33
- Membre du Club 2025
Et qu'il est plus mince au niveau du boudin.......patladoze a écrit :les volants de gti sont recouvert de cuir et certain déhousses le cuir et en dessous c'est tout beau sauf que l'on voit les démarcations du cuir sur les branches

cela dit un joli cuir dans une Rallye,.....cela doit être sympa et bien mieux qu'un volant déchiqueté.

- Ratrak
- Passionné
- Has thanked : 21 times
- Been thanked : 37 times
Question un peu HS...
ça se redresse un volant?
Car j'ai toujours celui en cuir de ma Gti que j'avais plié il a 15 ans mais il est voilé, dans le choc je l'ai tordu avec mes petits bras...

ça se redresse un volant?
Car j'ai toujours celui en cuir de ma Gti que j'avais plié il a 15 ans mais il est voilé, dans le choc je l'ai tordu avec mes petits bras...

Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
Punk is not dead....!
- scale33
- Membre du Club 2025
Tu peux toujours le monter et essayer de le redresser,.....mais pour moi un volant tordu,....c'est comme une ceinture étirée ou un casque après une chute,.............au REBUT direct

- Ratrak
- Passionné
- Has thanked : 21 times
- Been thanked : 37 times
Bah oui je comprend, mais je suis un peu nostalgique c'était mon premier cerceau à moi avant que je l'emmène dans son ultime danse de 8 tonneaux...scale33 a écrit :Tu peux toujours le monter et essayer de le redresser,.....mais pour moi un volant tordu,....c'est comme une ceinture étirée ou un casque après une chute,.............au REBUT direct![]()

Bref une autre époque...
fin du HS!

Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
Punk is not dead....!
- scale33
- Membre du Club 2025
Ah alors,....si c'est pour une oeuvre,......là , .......faut voirRatrak a écrit :Bah oui je comprend, mais je suis un peu nostalgique c'était mon premier cerceau à moi avant que je l'emmène dans son ultime danse de 8 tonneaux...scale33 a écrit :Tu peux toujours le monter et essayer de le redresser,.....mais pour moi un volant tordu,....c'est comme une ceinture étirée ou un casque après une chute,.............au REBUT direct![]()
![]()
Bref une autre époque...
fin du HS!

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 526 times
- Been thanked : 1152 times
c'est ce que j'avais mis dans ma 1ère Ralloche, le touché était bien meilleur que le plastique d'originescale33 a écrit : cela dit un joli cuir dans une Rallye,.....cela doit être sympa et bien mieux qu'un volant déchiqueté.![]()

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- scale33
- Membre du Club 2025
Tout à fait d'accord.jean-luc13 a écrit :c'est ce que j'avais mis dans ma 1ère Ralloche, le touché était bien meilleur que le plastique d'originescale33 a écrit : cela dit un joli cuir dans une Rallye,.....cela doit être sympa et bien mieux qu'un volant déchiqueté.![]()
J'en ai d'origine sur la Rallye 1,9L,...et c'est beaucoup plus agréable.
Je viens d'ailleurs de m'en trouver un en super état et sur lequel je souhaite m'offrir une réfection avec un cuir de qualité pour Noël.....

Pour le coût de la réfection,.....aucune idée.