Bon voilà les dernières nouvelles:
En premier lieu carburation et pollution sont maintenant OK (SUPER l'adresse de ce garage !)
Bon et d'autres chantiers obligatoires se profilent maintenant.
Des tracas non détectés lors du C.T. et ils se rajoutent aux autres travaux à faire.
La patte de fixation de la boite à air est coupée. Il faut ressouder cela car ça vibre de plus en plus...
La voiture devenait de plus en plus bruyante; Il y a donc maintenant une fuite au niveau de la collerette de l'intermédiaire de l'échappement.
Je crois qu'il sera à changer car le remplacement des deux ressorts ne suffira certainement pas.
Avez- vous des idées sur la question ?
Et cherry on the cake: ce soir sur le trajet de retour vers LYON, soucis au niveau de la pédale d'embrayage.
Elle a progressivement pris de plus en plus de jeu, la course s'est très nettement réduite.
Relevé aussi un léger cliquetis au moment d'embrayer.
Maintenant avec le pied gauche je relève facilement la pédale en butée vers le haut, elle devenue "molle et mobile".
Je pense à un tracas au niveau de l'attache du câble ou à sa très prochaine rupture.
Que pensez-vous de cela aussi ? A quoi dois-je m'attendre dans ce domaine alors que tout l'embrayage est pour ainsi dire neuf avec environ 5 000 Kms au + ?

Merci pour vos avis et conseils