Il faut cependant y adapter une goupille élastique pour son centrage sur l'AAC car apparemment non fournie avec.....

Le trou étant d'environ 4,2mm,il va falloir trouver quoi y adapter.

Ah, ça y estscale33 a écrit :Aujourd'hui,.....j'ai commandé un AAC Réf : Réf:CC-4901105 en petits paliers de chez Cat Cams![]()
A mon avis également,.....car sans être très violent,il permet une meilleure plage d'utilisation du TU24 dans une configuration se rapprochant le plus de l'origine.bob_063 a écrit :Ah, ça y estscale33 a écrit :Aujourd'hui,.....j'ai commandé un AAC Réf : Réf:CC-4901105 en petits paliers de chez Cat Cams![]()
tu as fais ton choix
![]()
Alors, pourquoi celui ci plutôt qu'un AAC d'origine ?
Après un bon calage affiné au disque gradué ou au comparateur ,je te dirai mon ressenti une fois en route,.....mais sois patient,..bob_063 a écrit :Donc d'après vous, sur une config d'origine, cet AAC améliore nos petits moteurs ? La différence se sent vraiment tant que ça ?
tu partirais sur quelle marque pour un ensemble chemise + piston ?scale33 a écrit :Je n'ai rien défini en ce qui concerne la cylindrée........,.....opter pour un ensemble complet ou bien partir sur 4 chemises neuves comme à fait balouba.