ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 86 times

Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres

Message par scale33 »

Merci,............ ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 149 times
Been thanked : 106 times

Message par jeremy30 »

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
la boite du filtre a pas l'air super mais pour les 2 durites et la prise derriere la calandre ca a l'air pas mal
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Déjà fermé le sujet......... ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 34 times
Been thanked : 114 times

Message par Youngtimer »

A ce prix là, on va se faire piquer nos autoc' sur les parkings...
Des malades j'vous dis, des malades ...

http://www.ebay.fr/itm/281573883957?_tr ... EBIDX%3AIT
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 3 times
Been thanked : 7 times

Message par cherokee83 »

Youngtimer a écrit :A ce prix là, on va se faire piquer nos autoc' sur les parkings...

tu exagère quand même, la livraison est gratuite :lol: :lol: :lol: :lol: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2003 times
Been thanked : 1376 times

Message par jean »

Un kit origine Peugeot. Pour disposer des couleurs et de la géométrie, c'est un investissement.
Pour les coller sur une ralloche, c'est trop cher.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

jean a écrit :Un kit origine Peugeot. Pour disposer des couleurs et de la géométrie, c'est un investissement.
C'est pourtant le prix approximatif que çà valait............je vois pas pourquoi il faudrait s'insurger. :( :ok:
CapturAutocs 205 Rallye.JPG
Vos autos ont le droit d'être revu à la hausse,....mais les pièces détachées d'origine son trop chères,......c'est paradoxal quand même comme réflexion,......non ?

Pour info,voila ce que çà valait chez Peugeot,et si il y en avait encore,je suis bien sûr que certains seraient les premiers à y aller.....
Alors pourquoi crier,.........au Loup ;)
ImageImage

cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 3 times
Been thanked : 7 times

Message par cherokee83 »

pas faux :mrgreen:
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2003 times
Been thanked : 1376 times

Message par jean »

scale33 a écrit :
jean a écrit :Un kit origine Peugeot. Pour disposer des couleurs et de la géométrie, c'est un investissement.
C'est pourtant le prix approximatif que çà valait
Je n'ai pas dit le contraire ! ;)
Mais connaissant ma façon de vivre et faire briller mon auto, inutile pour moi d'y mettre ce prix. Ce n'est pas en phase avec ce dont j'ai besoin et donc ce qui me suffit.
Vaut mieux que je laisse ce genre de kit à un ultra-perfectionniste qui vise l'état concours. "_"
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
Has thanked : 782 times
Been thanked : 406 times

Message par bob_063 »

Je suis qu'à moitié d'accord avec Jean Luc...... Si c'est des stickers de chez Peugeot, c'est comme une rallye d'origine, ça vaut son prix B) Mais j'ai un doute sur la qualité du produit....... Avec les années de stockage, croyez vous que ces stickers sont encore en bon état ? Colle, couleurs, etc......
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 1 time
Been thanked : 9 times

Message par cécé_sport »

cherokee83 a écrit :
Youngtimer a écrit :A ce prix là, on va se faire piquer nos autoc' sur les parkings...

tu exagère quand même, la livraison est gratuite :lol: :lol: :lol: :lol: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
Punaise le kit autocollants au prix d'une Rallye entière il y a quelques années... :lol:

En même temps il vend 300€ la saxo vts qu'il a acheté 39€ chez Otto... Ça marge dur! <_<

http://www.ebay.fr/itm/CITROEN-SAXO-VTS ... 419aaa22b9
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

cécé_sport a écrit :
cherokee83 a écrit :

Punaise le kit autocollants au prix d'une Rallye entière il y a quelques années... :lol:

En même temps il vend 300€ la saxo vts qu'il a acheté 39€ chez Otto... Ça marge dur! <_<

http://www.ebay.fr/itm/CITROEN-SAXO-VTS ... 419aaa22b9
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Là c'est toi qui pousse le bouchon.
ImageImage

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

bob_063 a écrit :Je suis qu'à moitié d'accord avec Jean Luc...... Si c'est des stickers de chez Peugeot, c'est comme une rallye d'origine, ça vaut son prix B) Mais j'ai un doute sur la qualité du produit....... Avec les années de stockage, croyez vous que ces stickers sont encore en bon état ? Colle, couleurs, etc......
Je peux te répondre Sébastien ?

Alors oui,les autocs de ma 1ère Rallye Phase2 furent posés en 2006 et même après toutes ces années de stockage,...ils se sont posés parfaitement,...ils n'ont jamais bougés dans le temps et sont encore sur l'auto.

Avec ce que l'on appelle de l'adaptable,sur la N°2,j'en suis déjà à 2 jeux en 5 ans............laisse tomber.

Le jour où l'on va tomber sur une super qualité,....il ne faudra rien lacher et surtout se faire du stock.

Il m'en reste 1 jeu complet et d'origine sur 2 qui avaient été achetés sur Ebay à un prix très correct. ;)
ImageImage

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

jean a écrit :
scale33 a écrit :
C'est pourtant le prix approximatif que çà valait
Je n'ai pas dit le contraire ! ;)
Mais connaissant ma façon de vivre et faire briller mon auto, inutile pour moi d'y mettre ce prix. Ce n'est pas en phase avec ce dont j'ai besoin et donc ce qui me suffit.
Vaut mieux que je laisse ce genre de kit à un ultra-perfectionniste qui vise l'état concours. "_"
D'accord si c'est ton point de vue,....mais vu ce que j'ai pu lire sur la recherche de la perfection de la future refab du club,je ne comprend pas que ce soit toi qui dise cela.

Vous voulez un produit au top,....même si le prix est élevé et lorsqu'une annonce apparaît,.....c'est trop cher :(
Donc,je m'interroge........sur le language à comprendre ;)
ImageImage

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
Has thanked : 782 times
Been thanked : 406 times

Message par bob_063 »

scale33 a écrit :
bob_063 a écrit :Je suis qu'à moitié d'accord avec Jean Luc...... Si c'est des stickers de chez Peugeot, c'est comme une rallye d'origine, ça vaut son prix B) Mais j'ai un doute sur la qualité du produit....... Avec les années de stockage, croyez vous que ces stickers sont encore en bon état ? Colle, couleurs, etc......
Je peux te répondre Sébastien ?

Alors oui,les autocs de ma 1ère Rallye Phase2 furent posés en 2006 et même après toutes ces années de stockage,...ils se sont posés parfaitement,...ils n'ont jamais bougés dans le temps et sont encore sur l'auto.

Avec ce que l'on appelle de l'adaptable,sur la N°2,j'en suis déjà à 2 jeux en 5 ans............laisse tomber.

Le jour où l'on va tomber sur une super qualité,....il ne faudra rien lacher et surtout se faire du stock.

Il m'en reste 1 jeu complet et d'origine sur 2 qui avaient été achetés sur Ebay à un prix très correct. ;)
D'accord, je faisais erreur sur ce coup. Merci pour l'explication :ok: Comme tu l'as dit plus haut, le prix est justifié alors :ok:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)
Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 34 times
Been thanked : 114 times

Message par Youngtimer »

scale33 a écrit :
C'est pourtant le prix approximatif que çà valait............je vois pas pourquoi il faudrait s'insurger. :( :ok:
CapturAutocs 205 Rallye.JPG
Vos autos ont le droit d'être revu à la hausse,....mais les pièces détachées d'origine son trop chères,......c'est paradoxal quand même comme réflexion,......non ?

Pour info,voila ce que çà valait chez Peugeot,et si il y en avait encore,je suis bien sûr que certains seraient les premiers à y aller.....
Alors pourquoi crier,.........au Loup ;)
Bouuuuh !!
Le Loup !!!
Si on suit ton raisonnement Jean-Luc, on additionne le prix de toutes les pièces détachées d'une Rallye chez Peugeot, ou sur le "marché" du bon coin et on obtient la cote de notre auto... mais alors nos voitures valent bien dans les 50.000€

C'est comme le coup des doigt d'allumeur chez Bosch, dont le prix a explosé avant le NFP.
Alors que représente le prix de ces stickers chez Peugeot aujourd'hui ?

Après 250€ pour 4 stickers, ça me troue le c...
Et encore plus si certains commencent trouver cela normal ...
Tout augmente ma pauv' dame :D
Sauf le prix du porc (ndlr)
Elle est loin l'époque des Rallyes à 2000€ <_<

Et la couleur est peut-être pas totalement comme il faut ou pas comme ça, faudrait bientôt un spectromètre pour homologuer les pigments par rapport à un modèle d'origiiiiine et pour finir on a toujours pas de bandes de calandre en boutique pendant que d'autres font monter les enchères ...
Tout ce dont on se défend... enfin je crois :unsure:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Répondre

Retourner vers « Annonces Pieces d'Origine »