Et pis,.........nlèves les étiquettes des pineus.............

Merci, tu n'aurais pas une photo de cette fameuse fraise ?rallye-du-sud-51 a écrit :Bob,
Bon courage, je suis passé par là il y à quelques mois, qu'es-ce que j'ai pu consommer comme fraises et meules........ jusqu'à ce qu'un collègue me prête une grosse fraise métallique, que j'ai monté sur ma perceuse........ je ne sais pas si elle était en carbure,....... je ne le pense pas,......... mais dans tout les cas, ça a changé ma vie........., j'ai avancé beaucoup plus vite et surtout plus facilement........
Si tu en trouves une, cela peut te faciliter le boulot...... Bon courage Bob!
Salut, Merci, c'est gentilstefdu76 a écrit :bonsoir je viens de lire ton post entier! quel travail sur cette rallye !!!!!bon courage
a+
stef
Bob,bob_063 a écrit :Merci, tu n'aurais pas une photo de cette fameuse fraise ?rallye-du-sud-51 a écrit :Bob,
Bon courage, je suis passé par là il y à quelques mois, qu'es-ce que j'ai pu consommer comme fraises et meules........ jusqu'à ce qu'un collègue me prête une grosse fraise métallique, que j'ai monté sur ma perceuse........ je ne sais pas si elle était en carbure,....... je ne le pense pas,......... mais dans tout les cas, ça a changé ma vie........., j'ai avancé beaucoup plus vite et surtout plus facilement........
Si tu en trouves une, cela peut te faciliter le boulot...... Bon courage Bob!![]()
Salut, Merci, c'est gentilstefdu76 a écrit :bonsoir je viens de lire ton post entier! quel travail sur cette rallye !!!!!bon courage
a+
stefQuel courage d'avoir lu mon post entièrement
Merci, c'est vraiment gentil mais c'est bon, j'ai finirallye-du-sud-51 a écrit :
Bob,
Je vais chez mon mécano à 14 heures pour régler les carbus, je te ferais une photo, et si il n'en a pas besoin, je lui demanderai si il peut pas me la passer pour quelques jours......
J'avais utilisé avant, les fraises que l'on monte dans les Dremels, j'en ai consommé une dizaine, il n'y en avait plus de dispo dans les magasins de bricolage de la ville....... pour un résultat déplorable...
A +
tonio59 a écrit :c'est un regal à suivre ta restau bob
Merci, mercivovo a écrit :bonne continuation bob