rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
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- rallye-du-sud-51
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Salut à tous,
je reviens sur mon post de présentation, pour continuer dans l'avancée de la resto....
Pour ce qui est du claquement moteur à froid, ..... problème de carburation, et un gicleur de pompe de reprise bouché......je me suis suffisamment étendu dessus, dans la rubrique moteur/boîte, vous pouvez aller voir les détails.
Il me reste à guérir une fuite au niveau de l'échappement, mais je ne sais pas si elle est entre: collecteur/culasse, ou collecteur/col de cygne......... avez vous une astuce pour la localiser?
Une petite fuite d'huile au niveau de la pompe à essence.. Remplacer les cardans.
Quant au bruit, dont je pensais qu'il provenait de la butée, le préparateur qui est venu écouter mon bruit de claquement, me dit que c'est la boîte, et que pou une MA, ce n'est pas anormal.
Pour le moment, je laisse donc cela de coté.
je reviens sur mon post de présentation, pour continuer dans l'avancée de la resto....
Pour ce qui est du claquement moteur à froid, ..... problème de carburation, et un gicleur de pompe de reprise bouché......je me suis suffisamment étendu dessus, dans la rubrique moteur/boîte, vous pouvez aller voir les détails.
Il me reste à guérir une fuite au niveau de l'échappement, mais je ne sais pas si elle est entre: collecteur/culasse, ou collecteur/col de cygne......... avez vous une astuce pour la localiser?
Une petite fuite d'huile au niveau de la pompe à essence.. Remplacer les cardans.
Quant au bruit, dont je pensais qu'il provenait de la butée, le préparateur qui est venu écouter mon bruit de claquement, me dit que c'est la boîte, et que pou une MA, ce n'est pas anormal.
Pour le moment, je laisse donc cela de coté.
- Foksaronfle
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
mettre du millebulle ou eau savonneuse en quantité aux niveaux des endroits susceptibles de fuir.
- rallye-du-sud-51
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Salut à tous,
Quelques nouvelles de Sidonie...... Elle s'est vu offerte une paire de cardans neufs de chez SKF!
Elle apprécie,........... les virages en appui se font sans bruit, c'est plus agréable, et surtout plus rassurant, il faut dire que le roulement intermédiaire était mort.
Je suis maintenant à la recherche de ma fuite au niveau de l'échappement. Je suis sur d'une chose, ce n'est pas entre le col de cygne et l'intermédiaire.
Je pencherai plus pour collecteur/col de cygne, cela va être démonté dans la semaine.....
J'en ai profité pour faire un essai, en supprimant au niveau de l'échappement, l'intermédiaire avec le pare flamme, et je l'ai remplacé par la tubulure du groupe N.
Le double cone devil amorti bien le bruit, et celui-ci est plus agréable, il me suffit de faire une adaptation correcte et fiable, et de voir si dans les tours, le bruit est supportable et pas trop provocateur pour les petits bonshommes en bleu.
Il ne me restera plus qu'à résoudre la petite de fuite d'huile au niveau de la pompe à essence, peut être l'entretoise en bakélite.......
Quelques nouvelles de Sidonie...... Elle s'est vu offerte une paire de cardans neufs de chez SKF!
Elle apprécie,........... les virages en appui se font sans bruit, c'est plus agréable, et surtout plus rassurant, il faut dire que le roulement intermédiaire était mort.
Je suis maintenant à la recherche de ma fuite au niveau de l'échappement. Je suis sur d'une chose, ce n'est pas entre le col de cygne et l'intermédiaire.
Je pencherai plus pour collecteur/col de cygne, cela va être démonté dans la semaine.....
J'en ai profité pour faire un essai, en supprimant au niveau de l'échappement, l'intermédiaire avec le pare flamme, et je l'ai remplacé par la tubulure du groupe N.
Le double cone devil amorti bien le bruit, et celui-ci est plus agréable, il me suffit de faire une adaptation correcte et fiable, et de voir si dans les tours, le bruit est supportable et pas trop provocateur pour les petits bonshommes en bleu.
Il ne me restera plus qu'à résoudre la petite de fuite d'huile au niveau de la pompe à essence, peut être l'entretoise en bakélite.......
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
bonne nouvelle pour ton bruit moteur
tu as trouvé de la différence maintenant niveau comportement moteur depuis que Mr Paillares t'a réglé les carbus?
tu as trouvé de la différence maintenant niveau comportement moteur depuis que Mr Paillares t'a réglé les carbus?
- rallye-du-sud-51
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Salut à tous,
Je parcours le forum tout les jours, mais je ne m'étais pas exprimé depuis longtemps sur mon post.
Beaucoup de bricolage, et jardinage à la maison........et puis quand tu es à la retraite, les heures ne font plus 60 minutes,.......... elles passent très vite...... et finalement tu avance beaucoup moins vite sur tout ce que tu entreprends.
Et puis, c'est la saison des rallyes, il faut reconnaître les spéciales....... mais seulement pour localiser les endroits ou le spectacle sera optimum, quel boulot......mais surtout quel plaisir.
La 205 était depuis quelques temps sur chandelles, j'avais une fuite, au niveau du joint spy du cardan long......c'es fait, il vient d'être remplacé,...... pas de fuite en statique, faut voir à l'usage.
J'avais monté le devil cône avec la ligne d'origine, muni du coupe flamme. Je trouvais le bruit très, voir trop feutré......... j'ai décidé de remettre la tubulure du groupe N, et brancher le devil directement en sortie, il me faut modifier la tubulure, quelques bouts d'inox à rajouter, quelques soudures, et cela devrait le faire.
Dans le courant de la semaine prochaine, je la conduis chez le Docteur en Weber, pour peaufiner les réglages, car je dois passer au CT......j'espère que l'on ne va pas me trouver trop de défauts, et que Sidonie ressortira avec un CT quasi vierge, tout au moins, sans contre visite.......... vous serez informés
A+
Je parcours le forum tout les jours, mais je ne m'étais pas exprimé depuis longtemps sur mon post.
Beaucoup de bricolage, et jardinage à la maison........et puis quand tu es à la retraite, les heures ne font plus 60 minutes,.......... elles passent très vite...... et finalement tu avance beaucoup moins vite sur tout ce que tu entreprends.
Et puis, c'est la saison des rallyes, il faut reconnaître les spéciales....... mais seulement pour localiser les endroits ou le spectacle sera optimum, quel boulot......mais surtout quel plaisir.
La 205 était depuis quelques temps sur chandelles, j'avais une fuite, au niveau du joint spy du cardan long......c'es fait, il vient d'être remplacé,...... pas de fuite en statique, faut voir à l'usage.
J'avais monté le devil cône avec la ligne d'origine, muni du coupe flamme. Je trouvais le bruit très, voir trop feutré......... j'ai décidé de remettre la tubulure du groupe N, et brancher le devil directement en sortie, il me faut modifier la tubulure, quelques bouts d'inox à rajouter, quelques soudures, et cela devrait le faire.
Dans le courant de la semaine prochaine, je la conduis chez le Docteur en Weber, pour peaufiner les réglages, car je dois passer au CT......j'espère que l'on ne va pas me trouver trop de défauts, et que Sidonie ressortira avec un CT quasi vierge, tout au moins, sans contre visite.......... vous serez informés
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- scale33
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Vu comme l'auto est bichonnée, il n'y a pas de raison que tu ne repartes pas avec un CT correct 

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- rallye-du-sud-51
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Salut à tous,
J'ai pris un peu de retard dans la suite de l'aventure, mon collègue docteur en Weber galérait sur une Austin Helay Sprite de 1963.......... des gars avaient essayé de la démarrer, et ils avaient tout bidouillé, tout débranché, sans rien repérer........... en fait c'était la bobine qui était morte......Drôle de mécanique ces anglaises, mais bon, il en faut pour tous les goûts...
Le devil cône est monté,............. la carburation a été revue, j'avais les niveaux de cuve un peu bas, la synchro et la carburation sont réglées, j'avais un trou a 2500/3000 trs, celui-ci a disparu, la progressivité dans l'accélération est bien meilleure, voir parfaite.
Elle doit passer au CT au niveau de la pollution, on a fait un test à blanc dans un CT, et c'est bon, il a suffit de baisser un peu la richesse....
Par contre, elle me semble plus molle qu'avant, on a forcé sur l'avance, on est passé à 11°, cela me semble beaucoup, je vais rouler un peu comme cela.
Il faut dire que j'avais remonté la ligne groupe N, et que dans la soirée, je faisais quelques Kms sur des petites routes.......Est ce l'échappement plus libéré qui me donnait l'impression quelle montait plus vite dans les tours......je ne sais pas, cela peut être également psychologique..... le bruit de l'échappement, est toujours plus enivrant.....
Constatation importante, mon compte-tour vole quasiment 500 tours, l'aiguille aurait besoin d'être recalée..... cela sera à faire, avec l'aiguille du compteur, qui est tordue.
Le Doc Weber, trouve que mon arrière est trop bas, j'ai ouvert un post dans la rubrique train roulant, j'espère avoir vos commentaires sur les mesures relevées.
A titre d'info, en voici le contenu
Salut à tous,
J'ai parcouru les posts concernant les hauteurs de caisse....... mais on y trouve de tout, et cela ne me semble pas objectif, dans la mesure ou les extensions d'aile sont d'origine ou des adaptables.
En ce qui me concerne, je pense que c'est des adaptables, sans en avoir la certitude.
La mesure de hauteur de caisse qui me paraît la plus objective, est d'une part sous le point le plus bas du berceau, et d'autre part sous la poutre arrière.
J'ai des ressort Eibach à l'avant, en principe, - 30 mm, pour l'arrière, elle était décrantée, mais je ne sais de combien.......
J'ai mesuré avec le plein du réservoir, et mes cotes sont les suivante:
Sous le berceau 140 mm - Sous la poutre: 210 mm
Si je mesure entre le bas de l'extension et le moyeu: j'ai à l'avant 315 mm, à L'arrière 295 mm. Elle serait donc basse de l'arrière de 1cm, voir 2 cm, pour obtenir le même niveau........... par rapport aux extensions
Quelqu'un aurait il la mesure sous berceau, et sous poutre, pour pouvoir comparer.
Sidonie passe au CT lundi
J'ai pris un peu de retard dans la suite de l'aventure, mon collègue docteur en Weber galérait sur une Austin Helay Sprite de 1963.......... des gars avaient essayé de la démarrer, et ils avaient tout bidouillé, tout débranché, sans rien repérer........... en fait c'était la bobine qui était morte......Drôle de mécanique ces anglaises, mais bon, il en faut pour tous les goûts...
Le devil cône est monté,............. la carburation a été revue, j'avais les niveaux de cuve un peu bas, la synchro et la carburation sont réglées, j'avais un trou a 2500/3000 trs, celui-ci a disparu, la progressivité dans l'accélération est bien meilleure, voir parfaite.
Elle doit passer au CT au niveau de la pollution, on a fait un test à blanc dans un CT, et c'est bon, il a suffit de baisser un peu la richesse....
Par contre, elle me semble plus molle qu'avant, on a forcé sur l'avance, on est passé à 11°, cela me semble beaucoup, je vais rouler un peu comme cela.
Il faut dire que j'avais remonté la ligne groupe N, et que dans la soirée, je faisais quelques Kms sur des petites routes.......Est ce l'échappement plus libéré qui me donnait l'impression quelle montait plus vite dans les tours......je ne sais pas, cela peut être également psychologique..... le bruit de l'échappement, est toujours plus enivrant.....
Constatation importante, mon compte-tour vole quasiment 500 tours, l'aiguille aurait besoin d'être recalée..... cela sera à faire, avec l'aiguille du compteur, qui est tordue.
Le Doc Weber, trouve que mon arrière est trop bas, j'ai ouvert un post dans la rubrique train roulant, j'espère avoir vos commentaires sur les mesures relevées.
A titre d'info, en voici le contenu
Salut à tous,
J'ai parcouru les posts concernant les hauteurs de caisse....... mais on y trouve de tout, et cela ne me semble pas objectif, dans la mesure ou les extensions d'aile sont d'origine ou des adaptables.
En ce qui me concerne, je pense que c'est des adaptables, sans en avoir la certitude.
La mesure de hauteur de caisse qui me paraît la plus objective, est d'une part sous le point le plus bas du berceau, et d'autre part sous la poutre arrière.
J'ai des ressort Eibach à l'avant, en principe, - 30 mm, pour l'arrière, elle était décrantée, mais je ne sais de combien.......
J'ai mesuré avec le plein du réservoir, et mes cotes sont les suivante:
Sous le berceau 140 mm - Sous la poutre: 210 mm
Si je mesure entre le bas de l'extension et le moyeu: j'ai à l'avant 315 mm, à L'arrière 295 mm. Elle serait donc basse de l'arrière de 1cm, voir 2 cm, pour obtenir le même niveau........... par rapport aux extensions
Quelqu'un aurait il la mesure sous berceau, et sous poutre, pour pouvoir comparer.
Sidonie passe au CT lundi
- jean
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
11 d'avance c'est trop si ton Bracam est d'origine ou proche.
Le TU24 c'est 8 voire 9 maxi.
Pour le train arrière, faut que je me couche sous là rallye, chépakan
Le TU24 c'est 8 voire 9 maxi.
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La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- bob_063
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Salut,
C'est pas mal tout ça
Pour les reprises moins franches, c'est peut être bien le son de l'échappement qui est différent
Pour les hauteurs de caisse, désolé, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas une ralloche d'origine.
Je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon CT pour Lundi

C'est pas mal tout ça

Pour les reprises moins franches, c'est peut être bien le son de l'échappement qui est différent

Pour les hauteurs de caisse, désolé, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas une ralloche d'origine.
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- rallye-du-sud-51
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Merci Bob,bob_063 a écrit :Salut,
C'est pas mal tout ça![]()
Pour les reprises moins franches, c'est peut être bien le son de l'échappement qui est différent![]()
Pour les hauteurs de caisse, désolé, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas une ralloche d'origine.
Je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon CT pour Lundi![]()
Ma ralloche n'est pas à la hauteur d'origine..........., devant, j'ai des ressorts Eibach, donnés pour -30 mm, je pense que pour la GTI, c'est le cas, pour les rallyes, cela doit être un peu moins.
Regarde, ce que j'ai écrit plus haut dans mon post, ou dans la rubrique trains roulants
J'ai récupéré une fiche technique sur le net qui concerne les groupe A:
Hauteur de caisse sous le berceau au niveau de la fixation du silentbloc anti couple: 113 mm, a l'arrière, sous la traverse: 190 mm.
Mes mesures sont 140 mm et 210 mm, si j'établis une proportionnalité, je serais bas de 10 mm, pour quelle soit plate, pour quelle plonge, il me faudrait la monter de 20 mm, .....tu en penses quoi ?????
- bob_063
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux la faire très légèrement plonger
Au pire, met la à plat 


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- jean
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Moi je dirais monte la. C'est bien un peu de plonge, ça téléphone mieux quand ça veut se barrer 

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- rallye-du-sud-51
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Salut à tous,
Weekend important pour Sidonie, à double titre...... Rallye du Sidobre, et lundi CT....
Le Rallye du Sidobre est à 7 Kms de mon domicile..... Samedi, je me devais d'aller reconnaître les spéciales, d'autant que l'une d'entre elles, était nouvelle
Samedi matin, j'ai donc pris l'A4, la boîte auto sur sport, les 8 vitesses lui confèrent une bonne aptitude pour les routes de montagne......mode séquentiel, et roulez manège........ un régal......à part ma rencontre avec le facteur qui descendait la spéciale....... c'est bizarre arrivé à sa hauteur, je ne l'ai pas regardé, mais il m'a semblé qu'il opinait de la tête, le tout accompagné de grands gestes.......... j'avais la priorité, je montais....... vite, d'accord..... peut être trop vite !!!!!!!!!
En début d'après midi, le soleil s'était levé, il faisait même bien chaud, la route devait avoir séché, sauf dans les sous-bois peut être.....
En passant prés de Sidonie, j'ai senti quelle me faisait la gueule, et elle semblait me dire, et moi alors, j'ai pas droit d'aller rouler entre les rochers.......Etant d'un naturel assez faible, j'ai fermé le capot, je l'ai sortie du garage, et direction le Sidobre.......Super montée jusqu'au village de Lacrouzette, direction l'ES 1, petit arrêt auprès des contrôleurs que je connais...... petite discussion sur l'état de la voiture, le contrôleur en a une en pièce détaché(je note derrière l'oreille gauche), mais connaissant le bonhomme, elle doit être en piteux état........Et on part pour un tour........un régal, une bonne progressivité, pas de trou à l'accélération....... bon comportement de la voiture. L'ES 2 est moins bien roulante, plus étroite, avec des épingles serrées..... elle demande aussi plus de prudence......
Je me suis fait plaisir,........et voilà pas que Sidonie me redemande de faire un deuxième passage, je n'ose la vexer, et j'obtempère......
Belle après midi, clôturée par un passage au vérif, pour voir le plateau, et les pilotes que je connais...... Dimanche, super beau temps, beaux passages, peu de déchet, 75 à l'arrivée, sur 95 au départ....... un rallye Sympa. Bagarre acharnée entre une 306 S16, une Compact, et une Mitsu Evo 9, la 306 l'emporte dans un mouchoir de poche.....
Aujourd'hui Lundi, Sidonie a rendez-vous avec le CT, elle est un peu anxieuse à la vue de la salle de torture
.......
les tests se suivent, et plus cela va, et plus elle prend confiance
et à la sortie, elle est toute heureuse de se voir appliquer la vignette, et un contrôle entièrement vierge
que du bonheur, elle n'est même pa riche du tout ( je vais surveiller cela)...
Me voilà tranquille pour deux ans...Le contrôleur a trouvé la voiture dans un super état, cela m'a fait plaisir, et j'ai senti que Sidonie avait un petit frisson.
Petite remarque tout de même, mais pas annotée, mon frein de stationnement est plus efficace coté pilote que coté passager, je pense que mon câble est légèrement grippé....... Vous en pensez quoi, et vous feriez quoi, sachant qu'il n'y a pas de déséquilibre au niveau du freinage dynamique ???????
Weekend important pour Sidonie, à double titre...... Rallye du Sidobre, et lundi CT....
Le Rallye du Sidobre est à 7 Kms de mon domicile..... Samedi, je me devais d'aller reconnaître les spéciales, d'autant que l'une d'entre elles, était nouvelle
Samedi matin, j'ai donc pris l'A4, la boîte auto sur sport, les 8 vitesses lui confèrent une bonne aptitude pour les routes de montagne......mode séquentiel, et roulez manège........ un régal......à part ma rencontre avec le facteur qui descendait la spéciale....... c'est bizarre arrivé à sa hauteur, je ne l'ai pas regardé, mais il m'a semblé qu'il opinait de la tête, le tout accompagné de grands gestes.......... j'avais la priorité, je montais....... vite, d'accord..... peut être trop vite !!!!!!!!!
En début d'après midi, le soleil s'était levé, il faisait même bien chaud, la route devait avoir séché, sauf dans les sous-bois peut être.....
En passant prés de Sidonie, j'ai senti quelle me faisait la gueule, et elle semblait me dire, et moi alors, j'ai pas droit d'aller rouler entre les rochers.......Etant d'un naturel assez faible, j'ai fermé le capot, je l'ai sortie du garage, et direction le Sidobre.......Super montée jusqu'au village de Lacrouzette, direction l'ES 1, petit arrêt auprès des contrôleurs que je connais...... petite discussion sur l'état de la voiture, le contrôleur en a une en pièce détaché(je note derrière l'oreille gauche), mais connaissant le bonhomme, elle doit être en piteux état........Et on part pour un tour........un régal, une bonne progressivité, pas de trou à l'accélération....... bon comportement de la voiture. L'ES 2 est moins bien roulante, plus étroite, avec des épingles serrées..... elle demande aussi plus de prudence......
Je me suis fait plaisir,........et voilà pas que Sidonie me redemande de faire un deuxième passage, je n'ose la vexer, et j'obtempère......
Belle après midi, clôturée par un passage au vérif, pour voir le plateau, et les pilotes que je connais...... Dimanche, super beau temps, beaux passages, peu de déchet, 75 à l'arrivée, sur 95 au départ....... un rallye Sympa. Bagarre acharnée entre une 306 S16, une Compact, et une Mitsu Evo 9, la 306 l'emporte dans un mouchoir de poche.....
Aujourd'hui Lundi, Sidonie a rendez-vous avec le CT, elle est un peu anxieuse à la vue de la salle de torture
.......
les tests se suivent, et plus cela va, et plus elle prend confiance
et à la sortie, elle est toute heureuse de se voir appliquer la vignette, et un contrôle entièrement vierge
que du bonheur, elle n'est même pa riche du tout ( je vais surveiller cela)...
Me voilà tranquille pour deux ans...Le contrôleur a trouvé la voiture dans un super état, cela m'a fait plaisir, et j'ai senti que Sidonie avait un petit frisson.
Petite remarque tout de même, mais pas annotée, mon frein de stationnement est plus efficace coté pilote que coté passager, je pense que mon câble est légèrement grippé....... Vous en pensez quoi, et vous feriez quoi, sachant qu'il n'y a pas de déséquilibre au niveau du freinage dynamique ???????
- XALLOS90
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Content pour Sidonie et son contrôle technique
0 faute, tu vois tu étais anxieux, il n'en était rien !!
Bravo, à force de patience tu as résolu tout tes problèmes
Plus qu'à en profiter

0 faute, tu vois tu étais anxieux, il n'en était rien !!
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- bob_063
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Toi qui avait peur du CT
0 Défaut ........... Super
Félicitations 





205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

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205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
