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Projet en vue pour l'année prochaine, Gros frein de 307 devant avec tout en aviations freins a main hydraulique et régulateur de pression... + Frein arrière à disques si possible
j'aimerais aussi trouver des vitres en makrolons, vu que je dois refaire 2 nouvelle portes autant en mettre direct ^^
même en passant au gros étrier et au gros maitre cylindre avec régulateur de pression?? enfin je ne me plains pas qu'elle soit molle mais surtout qu'elle s'enfonce assez loin tout de même par rapport au deux autres 205 de la famille, qui eux on des gros freins avec gros maitre cylindre et régulateur et tuyau aviations
Pour moi, pour qu'elle s' enfonce moins loin, il faut deplacer un même volume de liquide de frein avec une course plus courte.
Donc c'est un gros maître cylindre qu'il faut.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
petit achat de fait, un maitre cylindre de 406 V6 en 23mm et 4 sorties et un frein à main hydraulique
+ 2 nouveau pneu monté sur les Braids pour ce weekend, en prévision de la pluie annoncée :/ + les 2 à tuer remonté sur mes jantes PTS au cas ou il ferais sec Impatient de reprendre le volant de la titine
la titine a repris du service ce dimanche, deux premiers passages assez calme histoire de reprendre mes marques avec l'auto puis j'ai amélioré mes temps tout au long de la journée, juste dommage dans la dernière je rate mon départ et elle ratatouille au demarrage donc je refais le meme temps alors que j'aurai pu descendre encore une voir 2 secondes mais bon je suis deja bien content comme ca l'auto marche du tonnerre, maintenant une bonne revision moteur et une peinture lui fera le plus grand bien prochaine course normalement en avril 2017 ca va etre long lol
un peu de news, demontage du parechoc arrière, élargisseurs, feux,custode, vitre,...
j'ai également acheté des vitres en makrolons (j'en cherche toujours un pour la vitre arrière si vous avez ça...) c'est aussi prévu d'enlever le capitonnage qui es resté sur le toit.
ca avance doucement, le capitonnage du toit es parti, l’intérieur est partiellement poncé, et le compteur + coupe circuit es retiré et qui laisse apparaître la soupe de câble dans le faisceau on va refaire tout ça au propre
ce week-end normalement on enlève le pare brise et le tableau de bord complètement