Voilà,une course de plus terminée,encore une 2 e place,je ne les compte plus à présent
parcours inchangé,mais cette année le beau temps était là et les conditions pour faire un boin temps aussi,enfin sur le papier...pas de temps à l'arrivée par manque de bénvoles il fallait attendre d'etre redescendu pour le avoir
Premier essais chrono,je crois bon de tirer le manche à l'épingle du bas et résultat un bon survirage et je me retrouve planté devant les poteaux indicateurs ,marche arrière,je cale ,et pas loin de 20s planté là

pas grave,je m'applique sur les manches suivantes,oublie le fam,et fais un joli 1'06"91 en 1ere manche,2 secondes de mieux qu'il y a 2 ans ...mais impossible d'améliorer l'après midi,je fais moins bien de quelques 10e ,la 4e manche est annulée à cause du moteur d'une alpine a110 qui a vidé son huile sur la piste
Voilà meme résultat avec les memes pilotes et autos dans la classe que l'an dernier,je suis à 5s ,beaucoup trop loin pour moi et mon petit 1124 qui n'a pas démérité une fois de plus