Inscription au club

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
remi

Message par remi »

PP tu a la parole divine, je l'aime notre PP. :lol: B) :king:

bon pour ma part si elle est comme sa la rallye se n'est pas de moi que sa vient mais de mon frere je l'avai expliqué précédement acciden plus de 40000fr de frais a faire dessus bref debut du tuninje en 92 vers chez nous a la campagne il c laissé tenté et regrette un peu maintenant de son erreur de jeunesse seulement il l'aime bien aussi comme sa avec son jaune, il aime bien sa.

sinon je vais envoyé mon inscription sous peu dans la semaine.

Vous etes des genie ceux quont créer se club merci a vous ;)

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

Moi je pense que PP à raison , tout est dans l'esprit , ...et puis bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !!!

...mais ça peut etre sympa une Rallye jaune !!!

remi

Message par remi »

c clair elle est pas mal comme sa :king:

Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

Piedplanche a écrit : J'interviens pour confirmer que nous ne sommes pas des accros du 100% d'origine et j'insiste là dessus parce que c'est justement cette diversité qui fait l'intérêt de nos rassemblements : chacun amène sa touche perso à la restauration ou a l'équipement de sa voiture. On échange nos expériences, les choix des uns et des autres a propos de ses choix sont très enrichissants.

:huh:  d'ailleurs, qui peut dire que son auto est d'origine ???  'sieurs Ledouze et Oliive le Boss ... à l'opposé, il y a l'auto de Tetsuo, "fullpadorigine".
Mais le pilote à l'esprit et l'humour qui font qu'il ne s'est surement pas senti écarté de notre joyeuse troupe lors de nos rencontres.

Je préfère un tuninjeur sympathique  <oo> à un intégriste borné  :ph34r:
Ah bon ;)
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

Ah bon 
Oui oui :lol:

HoYeaH
Assidu
Assidu

Message par HoYeaH »

en parlant de ca j'ai vu dans la charte d'adhésion au club qu'il y aurait ptet moyen d'accepter une XS dans le club ??? apres mure reflexion des membres

si je met des extensions de rallye ca pourait le faire non ? <oo>
j'ai pas grand chose a y gagner, c'est surtout pour apporter ma contribution au club car je veux qu'il perdure B)

dailleurs cet apres midi j'ai vu une rallye au paris tuning show, toute d'origine (sisi jvous assure) a part 2 baquets et une annonce "a vendre" mais j'ai pas osé aller discuter avec le proprio parceque je sais jamais comment je vais me faire recevoir vu la tronche de ma voiture :unsure:

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

oui en fait c'est à mettre à jour, on s'est mit d'accord sur 2 carte grise: 20CM22 et ZAZL du coté citroën, en gros un TU24 sous le capot ;)
désolé

HoYeaH
Assidu
Assidu

Message par HoYeaH »

roh entre 20CK22 et 20CM22 ya pas grande différence :lol:

tant pis ;)

Vinké75
Débutant

Message par Vinké75 »

Et moi,j'ai une 205xs mais j'en ai que la coque,l'intérieur est celui de la 205rallye,le moteur,les carbus,la boite aussi et elle est blanche...C'est un pote à moi qui avait une rallye,il a eu un accident avec et a décidé de la mettre à la casse alors j'ai TOUT récupéré...Meme le train avant de ma caisse est celui d'une rallye...Je peux m'inscrire :( ...

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

oui, il te suffit de trouver une Rallye sans mécanique et tu remonte la tienne dedans, en plus t'aura même plus peur des contrôle routier ;)

sinon tu as la réponse 2 message plus haut ;)

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

On n'a contre les XS, les SRallye ou autres montages qui ont l'apparence d'une rallye, la couleur d'une rallye mais pas la carte grise d'une rallye :huh:
Mais si on commence les déroguations, on va finir avec une 205 cinq portes et son moteur 1,1 équipé du kit autocollants PTS <_<
Après un vote dans la partie "membres" du forum, les résultats parlent d'eux mêmes : 14 votants et 77% contre les XS au club <oo>
On en reparle dès que votre carte grise porte la mention " 20 CM 22 " ;)

Esti
Amateur
Amateur

Message par Esti »

J'ai l'incription 20 CM 22 sur ma CG...

Mais au niveau de l'immatriculation...je peux ?

:day: :jesors:

Désolé...
Le fauve n°220 rode toujours.

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

:boulet: :D pas de problème, mais faut quand même justifier en envoyant une photocopie de la C.G. :lol: fais passer, on vérifiera

sinon, je confirme :tusors:
:D

Guest_Fredo

Message par Guest_Fredo »

Piedplanche a écrit : On n'a contre les XS,  les SRallye ou autres montages qui ont l'apparence d'une rallye, la couleur d'une rallye mais pas la carte grise d'une rallye  :huh:
Mais si on commence les déroguations, on va finir avec une 205 cinq portes et son moteur 1,1 équipé du kit autocollants PTS  <_<
Après un vote dans la partie "membres" du forum, les résultats parlent d'eux mêmes : 14 votants et 77% contre les XS au club  <oo> 
On en reparle dès que votre carte grise porte la mention " 20 CM 22 "  ;)
Pour une fois que je n'avais rien dit en plus j'avais deja posé la question on ma gentillement dit non donc j'ai pas insisté
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>( attention le petit HS spécialité FREDO inside ) ===> </span>bon c'est vrai une SR qui colle un soufflont à une xsi ou autres c'est rare et ça fait rager plus d'un proprio de petite sportive qui pense que ma caisse n'a que le plumage et pas le ramage.
Tiens hier en revenant par la rocade de chez mon cousin un gars était devant moi sur la voi d'accel avec un gros mercedes ML tout neuf je m'inserre le double et me cole sur la voie de gauche et la le gars pousse pour me ratrapper j'étais en cinq à 135 140 km/h ( à non pas bien ) la j'appuis toujours en cinq et tranquilement mais surement la SR a pris ses tours et bye bye ML le gars était tout blazé quand je suis sortie de la rocade :lol: roh je kiffe voir leur tête <oo> ils sont dégouté à chaque fois ça marche

Esti
Amateur
Amateur

Message par Esti »

J'ai envoyé un pdf sur l'adresse du site...
Mon hébergeur est en rideau pour l'instant...

Esti
Le fauve n°220 rode toujours.

HoYeaH
Assidu
Assidu

Message par HoYeaH »

bah moi j'insiste pas tant pis je vais pas en mourir je voulais tout simplement participer au club mais si vous acceptez pas les XS tant pis <oo> (pour vous :rolleyes: :lol: )

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »