Piedplanche a écrit : On n'a contre les XS, les SRallye ou autres montages qui ont l'apparence d'une rallye, la couleur d'une rallye mais pas la carte grise d'une rallye
Mais si on commence les déroguations, on va finir avec une 205 cinq portes et son moteur 1,1 équipé du kit autocollants PTS
Après un vote dans la partie "membres" du forum, les résultats parlent d'eux mêmes : 14 votants et 77% contre les XS au club
On en reparle dès que votre carte grise porte la mention " 20 CM 22 "
Pour une fois que je n'avais rien dit en plus j'avais deja posé la question on ma gentillement dit non donc j'ai pas insisté
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>( attention le petit HS spécialité FREDO inside ) ===> </span>bon c'est vrai une SR qui colle un soufflont à une xsi ou autres c'est rare et ça fait rager plus d'un proprio de petite sportive qui pense que ma caisse n'a que le plumage et pas le ramage.
Tiens hier en revenant par la rocade de chez mon cousin un gars était devant moi sur la voi d'accel avec un gros mercedes ML tout neuf je m'inserre le double et me cole sur la voie de gauche et la le gars pousse pour me ratrapper j'étais en cinq à 135 140 km/h ( à non pas bien ) la j'appuis toujours en cinq et tranquilement mais surement la SR a pris ses tours et bye bye ML le gars était tout blazé quand je suis sortie de la rocade

roh je kiffe voir leur tête

ils sont dégouté à chaque fois ça marche