regulateur king
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- ber
- Habitué
- Messages : 119
- Enregistré le : 12 févr. 2005, 20:12
- Localisation : clermont ferrand 63
- Contact :
serieux sa fait quoi ce filtre??? vous avez "ressenti" quelle difference ??
<a href='http://sanson63.skyblog.com' target='_blank'>http://sanson63.skyblog.com</a>
- Snowseb
- Débutant
- Messages : 12
- Enregistré le : 02 août 2004, 00:03
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Sur le GTi d'un ami, nous avons monté des carbu, donc pompe facet et regulateur.
La pompe est a la place du cric, et le regulateur a la place de l'ancien filtre a essence ( filtre d'origine haute pression qui a viré pour le regulateur/filtre ). En gros face a la voiture capot leve c'est au fond a gauche, derriere le systeme de "tringle" de capot
La pompe est a la place du cric, et le regulateur a la place de l'ancien filtre a essence ( filtre d'origine haute pression qui a viré pour le regulateur/filtre ). En gros face a la voiture capot leve c'est au fond a gauche, derriere le systeme de "tringle" de capot