jean a écrit :AUR80 a écrit :Ni dans une Rallye avec le TU24, même si elle est parfaite
De notre point de vue on est d'accord.
Mais demain ?
Quand tout ça aura pris la même mayonnaise que tout ce qui précède ?
Le futur jeune retraité qui veut se payer son rêve de gosse, une 205 GTi ou Rallye, pour ses 60ans.
Avec un peu plus de moyens que lorsqu'il avait 30/40, une baraque et des gosses à gérer...
Années 60 R8G = 40k€-50k€
Années 70 Simca R1/2/3 = 20-30k€
Années 80 205GTi/R = 10-20k€
Décale tout le rang tous les 10ans et te voilà à une 205 Rallye à 25k€ !
D'accord avec vous messieurs
Dans le cas de cette voiture, le "problème" c'est le moteur, une 205 rallye a un TU 24 avec ses 2 DC Weber les séries Suisse et Allemande avec le 105 cv 1,9 l bof autant acheter une GTI
Après comme dis Jean, les personnes qui veulent se payer la voiture de leur jeunesse, avec des moyens financiers supérieurs n'hésiterons sans doute moins à mettre ce genre de somme pour une voiture nickel, mais bon pour le vendeur il faut trouver l'acheteur qui sera prêt à débourser une telle somme