Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
J'espère !!
Si vous dépassez tous les deux les 65kg, on peut dire que oui.
Quand je monte en double gros + un équipage sur la banquette arrière (en dépannage pour cause de plaquette de freins arrière perdue)... Ca touche et ça pète !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Moi je voudrais revenir un peu sur tes butées de 605.
Puisqu'elles sont plus haute, tu arrives en buté plus rapidement !!
Tu perds au moins 10/15 mm de garde avant de buter dessus. Quel est l'intérêt pour toi ?
C'était vraiment rare mais sur les très grosses compressions, les roues touchaient les extensions arrières (a hauteur du PC) et ça m'est même arrivé de les décrocher.
Maintenant ça ne peut plus arriver, le pneu s'arrêtera juste avant
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Ce qui est dommage pour ceux qui ne se pensent pas forum, c’est qu’au final ils sont seuls dans leur coin alors qu’ils pourraient se faire plaise avec une belle communauté.