Bonsoir,
je cherche un moyen de contrôler une traverse (qu'elle est bien droite).
J'ai essayé par l'extérieur en posant une règle sur la partie la plus épaisse du milieu et tenté de mesurer le jour avec les extrémités de la traverse moins épaisses, mais c'est foireux car le milieu n'est pas vraiment rectiligne puis il y a des irrégularités dues à l'âge entre la peinture et les bossettes de rouille…
Je pense essayer de la contrôler par l'intérieur en y fourrant une barre stab et faisant tourner la traverse dessus ; si elle est droite il ne devrait pas y avoir de jour à apparaître
Au cas ou, si vous avez des astuces …
Contrôler rectitude traverse train arrière
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- da-maye
- Mordu
- A remercié : 180 fois
- A été remercié : 58 fois
Contrôler rectitude traverse train arrière
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
(Forum 205 TD)
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
(Forum 205 TD)
-
- Passionné
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: Contrôler rectitude traverse train arrière
Peut être avec un laser de bâtiment , comme pour poser du placo
- da-maye
- Mordu
- A remercié : 180 fois
- A été remercié : 58 fois
Re: Contrôler rectitude traverse train arrière
Merci, je n'en ai pas, mais je pense que ça n'apporte rien de plus qu'une règle, c'est un trait rouge vertical ou horizontal projeté sur une surface…
Je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante, alors je retiens: changer de traverse et voir si le carrossage et comportement routier est le même.
Je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante, alors je retiens: changer de traverse et voir si le carrossage et comportement routier est le même.
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
(Forum 205 TD)
(Forum 205 TD)