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c' est un alternateur d'origine ? 70 A ?
Tu veux parler du boitier calorstatique !!
si besoin , j'ai ce qu'il faut pour régler ton allumage et tes carbus !! il te suffit de descendre sur Decazes , si besoin
J'avais un alternateur sur la voiture de rallye 70A j'ai essayé celui là mais il était HS je pense qu'il avait pris un choc.
Du coup j'ai changé et ça fonctionne parfaitement.
Ok merci je note ça car effectivement je ne suis pas sûr de moi pour le réglage de l'allumage et la synchro
Oui effectivement car j'ai vu que bien souvent c'est en bakélite et ça casse...
J'ai une question
Est ce que quand vous mettez le contact vous avez la petite lumière en haut a droite du compte qui s'allume ?
Celle de l'eau?
Car j'ai changé les ampoules de compteur tout est ok sauf ça.
Tu parles du compte tours ?
En haut à droite du compte tours , je n' ai aucun voyant d'allumé lors de la mise du contact !!! mais je n' ai jamais changé d'ampoules sur le TDB..
et je ne me souviens pas comment c'était il y a 36 ans