Epoqu'auto 2025

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Teelck
Président
Président
Has thanked : 650 times
Been thanked : 1000 times

Re: Epoqu'auto 2025

Message par Teelck »

francois13 a écrit : 12 nov. 2025, 13:03 Oui tu as raison j attends que le stock se fasse à la boutique 🤣
Pas de stock en boutique ou très peu.
Si tu en veux une il faut me le dire. Je commande direct a notre fournisseur. :ok:
Teelck
Président
Président

Message par Teelck »

Bonjour à tous,

Je prends enfin un peu de temps pour vous faire un retour sur cette éditions 2025 d’époqu’auto.

Cette année a été un peu compliqué à gérer en therme d’organisation. Sylvain60 n’était pas trop disponible malgré lui et moi je me suis laissé débordé par d’autres soucis et un peu de raz le bol. Difficile d’être moteur dans ces conditions là. :blush:

Je vais commencer par remercier énormément toute l’équipe Rhône-Alpes. Barauto( encore une année compliqué en logistique pour lui) mais il ne nous a pas lâché !! Mais maintenant on sait que c’est pas la peine de se précipiter pour commencer à installer le matin. À partir de 16h00, ça le fait super bien. :lol:
Merci à Rallye2 pour le prêt de son auto un peu pied levé et à Fred01 également. Deux belles autos bien vivantes avec leurs qualités et leurs défauts. Mais c’est celles là qu’on aime.
Merci à Gousk pour avoir gérer et livré la restauration sur place.
Merci aussi à Yannouuuu pour sa présence sur le stand et mon saucisson de Noël. :lol:
Merci à Fonce58 pour le prêt du panneau et de la baignoire. ;)
Merci également à Jean et Julia présent à mes côtés durant les 3 jours.

Cette année, encore beaucoup de passage. Nous avons eu des passionnés en tous genre. Des possesseurs de rallye à redémarrer, des curieux, des amateurs d’autres marques venus simplement discuter et en apprendre un peu plus sur la 205 rallye, une jeune fille avec son grand père qui voulait juste savoir si la mécanique était compliquée. Et puis aussi la visite d’un lycée pro de haute Loire pour une interview avec en sujet de fond la 205 rallye.
Une belle édition que ce salon Epoqu’auto 2025.

La boutique a bien fonctionné. On a regretté l’absence de certain produits. Mais pas facile de prévoir ce qui peut partir ou non.

Le moteur présent depuis l’année dernière attire toujours autant de monde. Nombreux sont ceux qui s’arrêtent pour regarder et toucher.

Quant à nos deux autos, c’est un franc succès !! Elles ont attiré les passants, les passionnés et les autres.. <oo>

Merci à tous ceux d’entre vous qui sont passés pour un café, un p’tit blanc ou un p’tit rosé accompagné d’une rondelle de saucisson. Ça fait plaisir de voir que l’on ne se démène pas pour rien.

Et je finirai par remercier aussi Tomtyp et son acolyte (Mickael)du club gti powers. On a beaucoup discuté, échangé des infos et même des plans de concentres. On est tous les deux d’accord sur un sujet. On a la même philosophie du club auto et de ses sorties. :ok:

Voilà pour ce petit topo salon.
Une belle édition 2025

RDV en 2026. :ok:
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 591 times
Been thanked : 598 times

Message par olivF2000 »

Merci François pour ce retour,désolé et un peu déçu de ne pas avoir pu être des vôtres pour cette édition,j'espère venir l'an prochain :ok:
ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 97 times
Been thanked : 119 times

Message par ledouze »

Super !! Merci pour le résumé ...Sinon , vous avez pas vu " nos amis " du musée de Sochaux ?
Teelck
Président
Président

Message par Teelck »

ledouze a écrit : Aujourd’hui, 18:29 Super !! Merci pour le résumé ...Sinon , vous avez pas vu " nos amis " du musée de Sochaux ?
Non pas du tout !!!
Juste discuté 5mn avec Denis Huile de l’aventure DS Citroën.
Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »