ok

donc pas de soucis de ce coté la
Je suis a la recherche de mon probleme, j'ai toujours du mal a trouver plus de 75cv a ma rallye
Aujourd'hui, j'y ai passé un petit moment :
1 :
J'ai demonté les banjos pour voir si j'avais pas inversé le droit et le gauche, nettoyé les grilles au niveau des banjos : c'était ok
J'ai recontrolé mes niveaux de cuves : ok
J'ai redemonté mes gicleurs un par un pour voir si c'était bien tous les memes et je leurs ai passé un coup de souflette : ok
J'ai fais ma synchro : ok
J'ai essayé de me servire du colortune vous allez me dire si je m'y prends bien :
Je met ma bougie, demarre, ferme l'essence pour avoir une couleur orange et je reviens sur le bleu, idem sur les 4 cylindres sauf que j'ai remarqué que sur le cylindre 4, j'ai bien le bleu mais c'est pas violent comme si l'allumage était faible
enfin bon, je me suis dit que c'était ok
Je suis parti essayé, pas de changement
2:
Je depose mon cache culbuteur (aïe, c'est chaud

) je controle mon jeu aux soupapes, c'est pas beau du tout, j'avais des jeux qui devait bien faire 40.
J'ai tout mis a 20 dixieme
Je repart faire un essais, y a du mieux, mais boff, j'ai du gagné 3 poneys
3:
ça fait un moment que je voulais monter un filtre regulateur king qu'OF2 m'avait filé lors d'une sortie a la chatre, je le monte et repart essayer histoire de voir si ça n'a pas empiré la chose et la surprise, y a du mieux

là, je dois bien faire 80 cv
ce que j'avais deja fais avant :
J'avais des boites a air JR, je les ai viré pour remettre la boite a air + un cornet en bou de boite, depuis, il y a eu du mieux
Je sais aussi qu'il n'y a pas de fuite a l'admission
L'allumage est calé entre 8 et 9° a 1000tr mais c'est pas un AAC d'origine et je n'ai pas les caracteristiques
Pour moi, la solution serait de déculasser et changer d'AAC pour etre sur de mes reglages
Vous etes pas de mon avis ?? Sinon, je ne vois pas d'ou viens le probleme