Je confirme, les maîtres tôliers sont juste des artistes d'un autre âge qui ont de l'or dans les doigts.
Tout leur avenir est dans nos autos et de l'avenir ils en ont ! Normal, on s'en sert de nos autos !

J'ai déjà profité de cet art pour redresser une face avant (anneau de remorquage retourné dans la roue bonjour la tôle de phare

) Il a tout remis nickel sans rien changer et une botte de paille bien embrassée sur un côté droit entier - portière gondolée - Tout a été repoussé
Il a noté sur la facture "PS : un longeron était voilé, on en a profité pour le redresser... "
Donc la voiture était plus tordue avant qu'après !
Rien n'est du hasard, c'est un métier. Si toi tu essayes, tu arraches tout
Regarde un jour un mec redresser un trou dans une aile en mettant des coups de marteau autour... Si toi tu tentes, tu agrandis le trou

, lui et bien ça le fait disparaître.
Et j'ai vu la Doenlen 91 (EVO) une fois sablée... Je te dis même pas les cicatrices de 20 saisons de rallye en GrA (tablier déchiré un nombre incalculable de fois, longeron arraché et changé après redressage de la caisse etc... ) ... Et bien elle est toujours au top

et la caisse a été centrifugée un paquet de fois et c'est toujours la même !
Si ton carrossier te dit "on peut" et si l'assureur n'est pas informé alors fait le boulot, c'est un prix, mais tu retrouveras ta rallye sans la voir disparaître pour des conneries

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.