
admission
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 13361
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 418 times
- Been thanked : 1045 times
- Contact :
Re: admission


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Messages : 5103
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- Has thanked : 583 times
- Been thanked : 578 times
Re: admission
Interdit en F2000 ,le capot doit garder la forme du capot d'origine du modèle de l'auto déclarée sur le passeport techniqueseby a écrit :pour un plus gros conduit il est préférable de monter un capot d'automatique mais ton systeme est vraiment bien
le soucis sur une 205 c'est la prise d'air a l'avant du capot

- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 19728
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1135 times
Re: admission
Le capot d'automatique ou bien la manche à air collée sous le capot ?olivF2000 a écrit :Interdit en F2000 ,le capot doit garder la forme du capot d'origine du modèle de l'auto déclarée sur le passeport techniqueseby a écrit :pour un plus gros conduit il est préférable de monter un capot d'automatique mais ton systeme est vraiment bien
le soucis sur une 205 c'est la prise d'air a l'avant du capot
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- YANN 62120
- Passionné
- Messages : 301
- Enregistré le : 01 juin 2006, 16:40
- Localisation : Enquin-les-Mines
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 6 times
Re: admission
Sur mon ancienne F2.11 j'avais monté un radiateur de 205 1.1L (moteur 104) il est plus étroit . J'avais fabriqué une écope sur le coté du radiateur , le systéme était trés performant 5cv de gagné au banc ! Si JacquesG passe par là il pourra peut-être mettre des photos du systéme 

205 Rallye 1988 origine : en cours
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 19728
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1135 times
Re: admission
C'est ce dont je parlais, radia étroit ça laisse la place d'une manche à air forcéYANN 62120 a écrit :Sur mon ancienne F2.11 j'avais monté un radiateur de 205 1.1L (moteur 104) il est plus étroit . J'avais fabriqué une écope sur le coté du radiateur , le systéme était trés performant 5cv de gagné au banc ! Si JacquesG passe par là il pourra peut-être mettre des photos du systéme
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Messages : 5103
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- Has thanked : 583 times
- Been thanked : 578 times
Re: admission
le capot d'automatique ou toute autre forme bizaroidejean a écrit :Le capot d'automatique ou bien la manche à air collée sous le capot ?olivF2000 a écrit :Interdit en F2000 ,le capot doit garder la forme du capot d'origine du modèle de l'auto déclarée sur le passeport techniqueseby a écrit :pour un plus gros conduit il est préférable de monter un capot d'automatique mais ton systeme est vraiment bien
le soucis sur une 205 c'est la prise d'air a l'avant du capot

-
- Mordu
- Messages : 934
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- Been thanked : 1 time
Re: admission

mais si c'est interdit en f2000 les voitures que l'on voit en photo avec ça sous le capot courrent en quoi?
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
-
- Mordu
- Messages : 934
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- Been thanked : 1 time
Re: admission
dans notre championnat on doit conserver la forme général du véhicule mais monter un capot d'auto n'est pas interdit 

article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
-
- Mordu
- Messages : 934
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- Been thanked : 1 time
Re: admission
jean a écrit :Ca se fait sur un radiateur étroit. Je l'ai vu dans une AX bien plus encombréeseby a écrit :pour un plus gros conduit il est préférable de monter un capot d'automatique mais ton systeme est vraiment bien
le soucis sur une 205 c'est la prise d'air a l'avant du capot
il faut etre sur que ça refroidisse bien apres
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 19728
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1135 times
Re: admission
Un TU24 ça chauffe pas.seby a écrit :jean a écrit :Ca se fait sur un radiateur étroit. Je l'ai vu dans une AX bien plus encombréeseby a écrit :pour un plus gros conduit il est préférable de monter un capot d'automatique mais ton systeme est vraiment bien
le soucis sur une 205 c'est la prise d'air a l'avant du capot
il faut etre sur que ça refroidisse bien apres
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Messages : 5103
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- Has thanked : 583 times
- Been thanked : 578 times
Re: admission
je parle de la forme extérieure du capot,dedans tu peut monter les conduits comme tu as vuseby a écrit :je parlais sur le plan fonctionnel et non sur le réglement vu que le connais pas
mais si c'est interdit en f2000 les voitures que l'on voit en photo avec ça sous le capot courrent en quoi?

-
- Mordu
- Messages : 934
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- Been thanked : 1 time
Re: admission




article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- ying-yang
- Pilier de bar
- Messages : 1517
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 24 times
Re: admission
Extrait de la règlementation F2000:
CAPOTS :
Les capots avant et arrière sont libres en matériau. Ils doivent conserver leur aspect et leur forme strictement d'origine. En d'autres termes, les ouvertures, écopes, grilles, bombages, etc…ne sont pas autorisés.
@+.
CAPOTS :
Les capots avant et arrière sont libres en matériau. Ils doivent conserver leur aspect et leur forme strictement d'origine. En d'autres termes, les ouvertures, écopes, grilles, bombages, etc…ne sont pas autorisés.
@+.

"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
-
- Mordu
- Messages : 934
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- Been thanked : 1 time
Re: admission


en auto cross je suis tranquille


article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Messages : 5103
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- Has thanked : 583 times
- Been thanked : 578 times
Re: admission
Merci Ying-Yang là au moins c'est clairying-yang a écrit :Extrait de la règlementation F2000:
CAPOTS :
Les capots avant et arrière sont libres en matériau. Ils doivent conserver leur aspect et leur forme strictement d'origine. En d'autres termes, les ouvertures, écopes, grilles, bombages, etc…ne sont pas autorisés.
@+.

-
- Mordu
- Messages : 934
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- Been thanked : 1 time
Re: admission

je suis borné je le sais
mais j'ai vu bon nombre de 205 gti



c'est pas monté d'origine sur la gti donc dans ce cas là pourquoi c'est accepter

article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470