Ah ok, par contre comment faire alors si on n'a pas ceux d'origine ?Alex89 a écrit : non non d'origine il y a bien 3 pièces comme sur la photo juste au dessus. Pour répondre à ton mp, moi j'en ai 4 car les gicleur d'air ne se font plus et il a fallut percer celui d'origine ainsi que le tube d'origine pour pouvoir y mettre un gicleur d'air de DCOE (200 dans mon cas).
tu as regardé sur fastroadcars si il y avait tout?
Non car moi pas de chance il me manque vraiment tous, du gicler d'air au gicler d'essence en passant par le tube à émulsion.
Sur GT2I ils font, mais mis à par le petit problème du tube à émulsion (F68 pas possible trop petit) il n'y a de toute façon pas de pas de vis sur le gicler d'air pour le viser et faire le réglage.
Après appel il semblerait que weber (petit con qu'ils sont, désolé) est changé leur réf et ne fond plus que comme cela.
En gros si je comprend bien je suis vraiment dans la merde à moins d'avoir 500€ pièce sur GT2I ou plus 600€ le 2 sur fastroadcars, pour faire un échange standard ?
Mes amis il doit bien avoir une solution. Je suis sur que parmi vous quelqu'un à une solution autre que le changement des carbus. Non ?