Pas d'bol, joint de cucu

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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Mich
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Message par Mich »

Bon, après un gros WE de méca avec Emilie, et mon père, elle a démarré en fin d'aprem...

Les premier tours étaient hésitants (pour pas dire que ça tournait comme une patate...), mais après un recalage de l'allumeur à l'oreille ça allait déjà mieux.

Dans les pas d'bol, une petite fuite d'eau...surement un joint à changer,
et plus embêtant, pas mal de retours de flamme au début (que j'avais déjà avec cette paire de carbu sur l'autre moteur).

Sachant que j'ai monté la pipe à sec sur la culasse, je pense que c'est une belle prise d'air (Elle tenait pas non plus le ralenti...synchro en vrac).

POur le WE prochain, on se garde le montage du train ar, le passage des durit aviation...puis reglage et rodage...

Z'avez des avis sur mon ptit prob de retour?
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)
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PTS
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Message par PTS »

vérifie l'étanchéité de l'admission + réglages carbus + réglages jeu culbuteurs
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Mich
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Message par Mich »

autre question...
sachant que j'ai bien raboté la culasse...

pour être sur de pas avoir de cliqueti, et en attendant un reglage à la lampe strobo, comment je peux positionner l'allumeur?
centre de la boutonnière?
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damien
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Message par damien »

je pense pas que le rabotage de la culasse ne change quoi que ce soit au niveau des risques de cliqueti en reglage normal.

pour demarrer avant de regler, il faut la mettre au centre, tu peu faire pareil sans risque.
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