refuse de démarrer a tiède

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Lilive
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Message par Lilive »

Bon demain je rechange bobine et calculo voir si elle part.
heu c'est des bébérts pas une injection donc pas de calculateur :lol:
Balet
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Message par Balet »

ba pour commencer tu peux juste changer les joints tu reattients ta puissance d origine comme ca ;) !! apres pour la prepa , sur la pipe de rallye , j ai monté des cornets avec des mousses et c est tres bien !! :ok:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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dd_
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Message par dd_ »

Lilive a écrit :
Bon demain je rechange bobine et calculo voir si elle part.
heu c'est des bébérts pas une injection donc pas de calculateur :lol:
:ph34r: oui bon ok j'ai plus le nom en tete :P

m'enfin tu vois bien ce que je veut dire :lala:
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dd_
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Message par dd_ »

dd_ a écrit :
Lilive a écrit :
Bon demain je rechange bobine et calculo voir si elle part.
heu c'est des bébérts pas une injection donc pas de calculateur :lol:
:ph34r: oui bon ok j'ai plus le nom en tete :P

m'enfin tu vois bien ce que je veut dire :lala:
aprés changement toujours pareil, explosion dans les carbus et a l'echappement :(

Ca pourrai venir d'un mauvais réglage de l'avance ?

Merci encore pour les conseils :ok:
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weeb
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Message par weeb »

oui le reglage de l'avance peut avoir une incidence
nos reponses sont souivent basées sur le fait que les autres elements son ok
verifie ton allumage (fil bougies, capsule, calage)
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dd_
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Message par dd_ »

weeb a écrit :oui le reglage de l'avance peut avoir une incidence
nos reponses sont souivent basées sur le fait que les autres elements son ok
verifie ton allumage (fil bougies, capsule, calage)
<oo> ayé elle démarre, j'ai changer les réglages de l'avance de l'allumage et j'ai plus d'explosion a froid. Reste plus qu'a testé moteur tiède et a température.

Bon le réglage doit pas etre terrible je l'ai fait a l'oreille, m'enfin vu que je vais changer les joins de carbu je referai réglé l'avance en meme temps que les bebers. ;)


Merci encore pour votre aide. :ok:
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dd_
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Message par dd_ »

bon a froid plus de soucis, a tiède pareil mais maintenant a chaud ca fait comme a tiède :( .


Je pense a la capsule d'allumage ou a l'allumeur, ce qui est bizar c'est qu'un fois lancer le moteur tourne niquel :huh: .


A tout hazar vous connaissez le prix d'un allumeur neuf ?
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damien
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Message par damien »

ton avance tu l'a reglée a l'oeil ?

tu doit etre environ en millieu de boutonniere pour etre a 8-9 °

je doute de l'allumeur.

quand elle demarre pas, elle sent l'essence ? elle se noit? essaye de voir, si oui essayer bobine, module, allumeur.

la capsule ne gene pas pour demarrer, et n'empecherais pas de demarrer meme si elle etait HS.
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dd_
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Message par dd_ »

damien a écrit :ton avance tu l'a reglée a l'oeil ?

tu doit etre environ en millieu de boutonniere pour etre a 8-9 °

je doute de l'allumeur.

quand elle demarre pas, elle sent l'essence ? elle se noit? essaye de voir, si oui essayer bobine, module, allumeur.

la capsule ne gene pas pour demarrer, et n'empecherais pas de demarrer meme si elle etait HS.
en fait j'ai réglé l'avance jusqu'a ce qu'elle décide de démarrer, mais aprés un tour pour voir si elle tourner rond j'ai remis comme c'était avant <_< .

Oui elle sent l'essence, les bougie sont bien humide aprés, j'ai déjà changer bobine et module toujours pareil, a moins que j'ai pas de bol et que ce que j'avais en stock soit naze je pense aussi à l'allumeur.

Ca coute cher cette connerie en neuf ? :unsure:
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damien
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Message par damien »

allumeur surement NFP ...

sinon hors de prix.

module ca demarrerai pas ou couperais a chaud : je pense pas.

bobine, essaye en une autre pour voir mais ca deconnerais tout le temps aussi.

regle deja correctement ton avance, refait ton etanchéité sur les carbus a la pate.
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Oliive
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Message par Oliive »

je pense pas qu'un problème d'allumage ferait une différence entre le chaud/froid? :huh:
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Message par dd_ »

Oliive a écrit :je pense pas qu'un problème d'allumage ferait une différence entre le chaud/froid? :huh:
bon je vais attendre mes joins de carbu voir si ca arrange l'affaire, je la ferai réglé une fois les carbu refait.

Merci je vous tien au courant des que j'ai changer les joins. :ok:
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boumbo
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Message par boumbo »

ça pourrait pas etre l'ecartement des electrodes de bougies???
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dd_
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Message par dd_ »

boumbo a écrit :ça pourrait pas etre l'ecartement des electrodes de bougies???
j'ai vérifier selon la technique de mon garagiste (pas sur que ca soit super fiable) ca avait l'air d'etre bon. <_<
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dd_
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Message par dd_ »

Bon dans le doute je suis allé acheté 4 bougies, je confirme la technique de mon garagiste pour vérifier l'écartement n'est pas trés fiables, les neuves sont un peu moin écarté.

sinon j'ai u le prix de l'allumeur sur planete-citroen, il est effectivement NFP et TROPCHER 491.41 euros TTC.

Sur ceux elle démarre niquel a froid et a chaud, j'espère que ca va duré <_< .


:bien:
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