Problème reglage carbu!!!HELP!!!

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jlr
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Message par jlr »

salut laurent ouais c'est fait.
Ta 205 tu la remonter pour toi ou tu la vendu?ta plus donné de news c pour ça.
Cette aprem je mets les bonnes bougies et si ça viens pas de la j'abandonne...
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Balet
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Message par Balet »

j ai eu le meme probleme que toi sur une rampe de carbu d occase ... il s est avéré que les giclaurs de ralenti c etait pas les bons ( trop gros :huh: ) et elle prenait progressivement les tours qd tu efflerais la pedale par contre la godasse a fond la misere ... regarde tes ref de ce coté pçur voir aux cas ou ... ;)
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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laurent13
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Message par laurent13 »

C'est vrai, Balet a raison. Nous par exemple sur la voiture de course on a remis les 35 d'origine et c'est beaucoup mieux.
Autrement pour la mienne je suis en train de lui refaire un bas moteur au poil :ok: . Je verrais ensuite pour la vendre mais déja à regrets :( .
Mais bon j'ai pas le choix, 2 voitures c'est pas possible :unsure: .
Mais ça devient bon, j'essaie de la finir au plus vite (petit pb budget :wak: ) et je te tiendrais au courant :ok:
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jlr
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Message par jlr »

ok je v voir ça merci et que pensez vous des bombes de nettoyant carbu genre IPPON carburators cleaner (ou un trucs dans le genre)?
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laurent13
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Message par laurent13 »

Oui j'avais essayé le nettoyant carbu de Bardhal en spray que tu pulvérise par les cornets d'admission d'air en montant un peu le régime...
Bref, j'avais pas senti de grosses différences mais moi c'était juste pour nettoyer :rolleyes: .
Dans ton cas tu peux essayer ça ne fera que du bien <_< et ça peut te déboucher un petit conduit ou une lumière dans un recoin car c'est vrai que le bain ultrasons n'est pas toujours très accessible :wak: ...
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Message par jlr »

merci laurent je vois ça cette aprem et je vous tiens au jus
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Message par laurent13 »

Ok et courage, ne perds pas patience... :ok:
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Faboulus
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Message par Faboulus »

Pour mes gicleurs , j'ai vider une bombe dans un bol , et laisser tremper toutça une semaine ....

Pour les carbus en eux-même , j'ai juste pulvériser sans gicleurs et une ptit coup de soufflette ....
http://www.faboulus.com

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jlr
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Message par jlr »

ok carbu nettoyé ya plus qu'a remonter et la si ça marche pas je sent le joint de culasse ou une soupape qui ferme pas et la pas cool meme pas cool du tout.Partagez vous cette hypothese??
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Message par jlr »

CA MARCHE!!!!!!!Bon elle ratatouille encore un peu surement a cause des bougies!En fait c'est le conduit qui part de la pompe de reprise au gicleur de ralenti!!!Ainsi que la pompe de reprise qui redescendait pas assez vite j'ai mis des ressorts un poil plus dur en attendant.Ralenti a 1500 a chaud et 1000 a froid.J'ai plus qu'a rependre tout les réglage ducoup!Snif... :wak:
Merci a tous pour votre aide j'espere qu'un jour tout le monde aura le meme comportement dans les PA...
Merci encore :ok:
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laurent13
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Message par laurent13 »

Content pour toi que ça marche! :ok:
POWAAAAAAAAA <oo>
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