avec plaisir AntoineAntoine 59 a écrit :Dieu que c'est beau et j'imagine la joie de rouler à nouveau avec ( même si t'as été carrément rapide une fois de plus !!! )
Sinon, j'ai de la Leffe au frais et ça te fera 75 kms aller retour pour ton rodage

avec plaisir AntoineAntoine 59 a écrit :Dieu que c'est beau et j'imagine la joie de rouler à nouveau avec ( même si t'as été carrément rapide une fois de plus !!! )
Sinon, j'ai de la Leffe au frais et ça te fera 75 kms aller retour pour ton rodage
balouba a écrit :j'en sais trop rien encore, faut que je me renseigne aupres de ceux qui ont déja fait ce montage
C'est cool, t'as mon numéro, un petit coup de fil avant et c'est bon ( enfin j'espère ) ! Pour le ballon je ne vois pas de quoi tu parlesbalouba a écrit :avec plaisir AntoineAntoine 59 a écrit :Dieu que c'est beau et j'imagine la joie de rouler à nouveau avec ( même si t'as été carrément rapide une fois de plus !!! )
Sinon, j'ai de la Leffe au frais et ça te fera 75 kms aller retour pour ton rodage, du moment que tu me fais pas souffler dans le ballon avant de repartir .....
Pierro19 a écrit :balouba a écrit :j'en sais trop rien encore, faut que je me renseigne aupres de ceux qui ont déja fait ce montage
Je vais essayer de te retrouver ma fiche de géométrie, je l'avais fait régler suivant les conseils de JL13
merci c'est gentil, vais finir avec une sirose avant la fin du rodage a ce rythme la ...seb02800 a écrit :Beau travail comme d habitude biloute, et pour le rodage tu mon jusqu'à la maison tu es le bienvenuet si les copains du nord veulent descendre avec toi vous etes les bienvenus aussi les copains
Boarf, faut bien mourir de quelque chose...balouba a écrit :merci c'est gentil, vais finir avec une sirose avant la fin du rodage a ce rythme la ...
balouba a écrit :merci c'est gentil, vais finir avec une sirose avant la fin du rodage a ce rythme la ...seb02800 a écrit :Beau travail comme d habitude biloute, et pour le rodage tu mon jusqu'à la maison tu es le bienvenuet si les copains du nord veulent descendre avec toi vous etes les bienvenus aussi les copains