+1cocoloco a écrit :Tiens, d'ailleur bébiss, ça manque de news et photos par ici!!!!!

+1cocoloco a écrit :Tiens, d'ailleur bébiss, ça manque de news et photos par ici!!!!!

et de son epoque  !! il a couru en coupe 205 rallye
 et de son epoque  !! il a couru en coupe 205 rallye   le mans ect ect  il les preparait
  le mans ect ect  il les preparait   et commence a me dire qu il preparait aussi  a l epoque le chassis boite  d une rallye des mousquetaires( ancienne)
 et commence a me dire qu il preparait aussi  a l epoque le chassis boite  d une rallye des mousquetaires( ancienne)    et bien! c est celle de BEBISS
  et bien! c est celle de BEBISS  le proprio d avant cassait tjr la boite (autobloquant ) en freinant et retroguadant trop vite(utilisant frein moteur)  et je voyais ca nostalgie
 le proprio d avant cassait tjr la boite (autobloquant ) en freinant et retroguadant trop vite(utilisant frein moteur)  et je voyais ca nostalgie   donc je lui ais dit qu elle etait  en cours de resto sur le forum
  donc je lui ais dit qu elle etait  en cours de resto sur le forum   mais dommage il n a  plus de pieces pts et oui on ne sait jamais !il y a encore qq semaine il avait des jantes GrA il les a donné
 mais dommage il n a  plus de pieces pts et oui on ne sait jamais !il y a encore qq semaine il avait des jantes GrA il les a donné  

jean a écrit :Et petit à petit, l'histoire de cette auto se remplie

A tout hasard , tu aurais le nom de ce préparateur ? ( en MP si tu veux ) ... mercizergonia a écrit :tiens hier en deposant ma rallye chez mon oncle a coté de saintes ! on discute , bien entendu de la rallyeet de son epoque !! il a couru en coupe 205 rallye
le mans ect ect il les preparait
et commence a me dire qu il preparait aussi a l epoque le chassis boite d une rallye des mousquetaires( ancienne)
et bien! c est celle de BEBISS
le proprio d avant cassait tjr la boite (autobloquant ) en freinant et retroguadant trop vite(utilisant frein moteur) et je voyais ca nostalgie
donc je lui ais dit qu elle etait en cours de resto sur le forum
mais dommage il n a plus de pieces pts et oui on ne sait jamais !il y a encore qq semaine il avait des jantes GrA il les a donné

Parce qu'il s'agit là d'un travail de sérigraphie , mise en oeuvre à partir d'autocollant authentique , et que ça coûte bonbon !!! Donc quitte à payer , autant qu'il y ait de la quantité ( le quasi majorité du prix couvre le 1er prototype ) pour que cela soit viable !rally2 a écrit :Pourquoi autant de pare soleil ?

je comprends pasPierro19 a écrit :T'as encore un capot toi Marco???????????????