Si quelqu'un avait déja fait ce montage, j'attend les conseils!!

merci

Si tu peut ça sera sympa!cricri a écrit :C'est pas indispensable, mais je peux me renseigner chez Porsche.... dans tous les cas il te faudra prendre les dernières séries de culbuteurs (petit diamètre de vis), les percer et les tarauder au diamètre et pas des vis Porsche...![]()
Sinon, pour ce qui est de la diminution des frictions....![]()
![]()
C'est pas con ce que tu ditlex a écrit :attention on va rebatiser vos tu24 par tu systeme PORCHE comme les permières ibiza
je vais voir du coté des 993, génération de moteur assez proche du notre....jeremyha a écrit :Si tu peut ça sera sympa!cricri a écrit :C'est pas indispensable, mais je peux me renseigner chez Porsche.... dans tous les cas il te faudra prendre les dernières séries de culbuteurs (petit diamètre de vis), les percer et les tarauder au diamètre et pas des vis Porsche...![]()
Sinon, pour ce qui est de la diminution des frictions....![]()
![]()
![]()
pour se qui est de modifier le culbu, pas forcément si les vis porsche sont en 8*100 et puis meme si elles sont en 8*150, il suffit de recuperer des culbuteurs de moteur XY (plug and play il me semble)
je suis d'accord que la friction entre la vis et la soupapes est minime mais la fait d'attaquer la soupapes de biais va aussi crée un effort plus important entre la soupape et son guide