revision pts perfos

On y parle de technique et mécanique autorisée en compétition, c'est à dire tout ce qui ne rentre pas dans l'origine !
Répondre
yoyo14
Amateur
Amateur
Messages : 25
Enregistré le : 05 avr. 2011, 11:08
Localisation : CAEN (14)

revision pts perfos

Message par yoyo14 »

Salut à tous,
j'envisage d'acheter des pts perfos d'occaz pour ma ralloche gr N mais je voudrais savoir avant s'il est possible de les faire réviser (huile, joints, bagues de guidage) et si oui ça coute dans les combien?
merci d'avance
yoyo
Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2748
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
Has thanked : 37 times
Been thanked : 176 times
Contact :

Re: revision pts perfos

Message par Pierro19 »

Attends la confirmation des pros, mais il me semble que les PTS perfo ne se révisent pas :blush:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
boost
Mordu
Mordu
Messages : 961
Enregistré le : 19 avr. 2012, 19:04

Re: revision pts perfos

Message par boost »

oui poubelle "_"
yoyo14
Amateur
Amateur
Messages : 25
Enregistré le : 05 avr. 2011, 11:08
Localisation : CAEN (14)

Re: revision pts perfos

Message par yoyo14 »

Arf, merci des réponses. Du coup je me tâte à les acheter d'occaz car les amortos sont quand même des pièces d'usures.
Que pourriez-vous me conseiller en neuf sachant que je n'ai pas un très gros budget. Je recherche donc un bon rapport qualité prix. J'ai regardé un peu ce qui se dit sur les bilstein b4 mais apparement ce sont quasiment les même que l'origine...
yoyo
gwen205gtac
Assidu
Assidu
Messages : 233
Enregistré le : 11 févr. 2012, 13:55
Localisation : Lorgues 83
Has thanked : 79 times
Been thanked : 27 times

Re: revision pts perfos

Message par gwen205gtac »

sur la 205 civil , j ai 4 bilstein B6, ca marche nickel. c est plus "souple" que le bilstein B6 retares et les corps filetés en 40 de diam de ma groupe N , mais ca a l avantage d etre reviser et modifié
Répondre

Retourner vers « Forum TECHNIQUE COMPETITION »