Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bonjour j'ai changé mes carbus et la sa marche plus que sur 2 cylindres en dessous de 3500trs
j'ai souflé tous les gicleurs et c'est pareil ,jai bien de l'allumage partout.
vous en pensez quoi??
SA COMMENCE A ME SOULER GRAVE
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
Je t'invite a consulter le site "la 205 rallye" dont le lien est dans le bandeau (en dessous de la première 205 a gauche).
Tu y trouveras la base de la magie des Rallye: les carburateurs. Quoi, quand pourquoi comment ? Ce site répondra a bon nombres d'interrogation. Il traite (aussi) du réglages de synchro et richesse.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
lolo 44521 a écrit :bonjour j'ai changé mes carbus et la sa marche plus que sur 2 cylindres en dessous de 3500trs
j'ai souflé tous les gicleurs et c'est pareil ,jai bien de l'allumage partout.
vous en pensez quoi??
SA COMMENCE A ME SOULER GRAVE
donc j'ai réglé la synchro c'est sur c'est nikel mais part contre quand j'ai éssayé hier a vide les carbus il y a un corp de carbu qui crache moin que les autres pourtant les pompes de reprise sont neuves et elle marche Sur 3 cylindres a bas régime et j'ai pris le réglage initiale de la rta pourtantET SA ME SAOUL GRAVE
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
oué il vaut mieux ca, parce que ca me parait mal partit, difficile de diagnostiquer et de regler un probleme carbu par un forum quand le personne n'est pas experte
bon courage, ca doit pas etre bien grave