je me suis amusé à travailler les conduits d'échappement sur un collecteur que j'ai en stock... probablement pour le futur

Alors,ce sera bien 100cv,.....mais par trou ,.................un monstre en fait!!!!naas olivier a écrit :
croyez vous qu'il y a gain de puissance???
je pensais sortir 100 cv de plus que d'origine![]()
![]()
![]()
![]()
c'est monté sur certaine mitsubishi ,mercedes et autre tres gros moteur. un système d'injection d'eau a haute pression via une mini rotobuse montée sur l'admission . le systeme injecte l'eau non pas a un régime moteur mais lorsque la temperature des gazs d'échappements est trop élevée. ce qui permetjean a écrit :Je ne sais plus quel constructeur réalise cet exploit en automatisé à l'admission pour augmenter le RV selon la plage d'utilisation moteur...
Mais bon, c'est pour des moulins qu'on ouvre après chaque rallye![]()
Ce que j'en dis, c'est que sans eau mais à 7200tr... ça doit décalaminer pareil...
toi tu en rates pas unescale33 a écrit :J'imagine bien .............le moteur calé à 4000trs et le type avec son tuyau d'arrosage balancer la flotte dans chaque cornet rouge
Je te promets que si tu fais lire çà à des férus de Tuning ou des collectionneurs de watts,.........je suis quasiment certain au travers de certaines vidéos déjà réalisées,........qu'il ne faudrait qu'un pas entre l'image que j'en fait et la réalité.lex a écrit :toi tu en rates pas unescale33 a écrit :J'imagine bien .............le moteur calé à 4000trs et le type avec son tuyau d'arrosage balancer la flotte dans chaque cornet rouge