quel est spécial au sujet du TU24 ? ?

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Rallye Danemark
Régulier
Régulier
Messages : 46
Enregistré le : 24 mars 2004, 23:01

Message par Rallye Danemark »

I'm discussing this on another UK forum.. what is special about the TU24??

I know:
The valve stems are thicker 4mm..
The pistons have a raised crown

Is there something special about the shape of the castings on the cylinder head? Is it very different from the TU3S?

Is there something different about the crankshaft? Is it Forged??

Let me prove it to these guys :ok:
Modifié en dernier par Rallye Danemark le 03 févr. 2005, 13:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rallye Danemark
Régulier
Régulier
Messages : 46
Enregistré le : 24 mars 2004, 23:01

Message par Rallye Danemark »

Je discute ceci sur un autre forum BRITANNIQUE. ce qui est spécial au sujet des tiges de valve de TU24??I know:The est des pistons 4mm..The plus épais a des crownIs augmentés là quelque chose de spécial au sujet de la forme des bâtis sur la culasse ? Est-il très différent du TU3S?Is là quelque chose de différent au sujet du vilebrequin ? Est il Forged??Let que je le prouve à ces types
Avatar du membre
Rallye Danemark
Régulier
Régulier
Messages : 46
Enregistré le : 24 mars 2004, 23:01

Message par Rallye Danemark »

Come on guys its an easy question...Isn't the cylinder head designed my danielson or something?
Avatar du membre
Rallye Danemark
Régulier
Régulier
Messages : 46
Enregistré le : 24 mars 2004, 23:01

Message par Rallye Danemark »

Quelqu'un doit savoir ce qui est spécial au sujet du moteur TU24... :ph34r: :ph34r:
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 7924
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

Tout :D
culasse specifique, soupape aussi
bas moteur de TU1 (plsu bas que le 1360)
vilebrequin specifique
piston specifique (bombé)
....
Avatar du membre
Rallye Danemark
Régulier
Régulier
Messages : 46
Enregistré le : 24 mars 2004, 23:01

Message par Rallye Danemark »

Tout
I Love mine too

culasse specifique, soupape aussi
What is special about the the cylinder head??
vilebrequin specifique
Its a Rallye crankshaft (vilebrequin) in a TU1 block. Is it forged? what is special about it?
piston specifique (bombé)
yes the pistons are crowned :ok:
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 7924
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

La culasse: la taille des conduits ;), le volume des chambre de combustion et les appui de ressort de soupapes qui sont plus bas

C'est la course du vilebrequin qui est specifique (73.2) la conception est la même
Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6946
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
Has thanked : 653 times
Been thanked : 626 times

Message par olivF2000 »

Tu24 was designed from the Tu1,cylinder block and rods are the sames,the crankshaft is special for Tu24 and all the cylinder head (inlet valves have a higher diameter than other Tu's ),camshaft,pistons are specific with the crown on the top,igniter is special to this engine too... :king:
Avatar du membre
Rallye Danemark
Régulier
Régulier
Messages : 46
Enregistré le : 24 mars 2004, 23:01

Message par Rallye Danemark »

Ok thanks guys
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »