Question sur gicleur d'air

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Message par Faboulus »

Alfa1750 vend des gicleurs d'air sur Ebay , mais j'ai une question : ceux qu'il vend , sur la photo , n'ont pas de vis ...

Mais sur les miens , j'en ai :blink: pour visser dasn les corps de carbus .
Donc y a un truc que j'ai pas compris ou ceux d'Alfa1750 ne conviennent pas :wak:
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Message par damien »

ceux qu'on a d'origine sur la rallye sont calibrés directement.

l'autre montage, les gicleurs se mettent au dessus du tube d'emulsion, et la partie du dessus n'est pas calibrée.

ca se monte mais il faut la partie supérieure qui va avec ( la partie ou il y a les filetages)
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Message par Faboulus »

Ok , je vois , Alfa1750 doit les vendre aussi , je vais le contacter :ok:

Merci Dam :king:
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Message par BComp »

Faboulus a écrit :Alfa1750 vend des gicleurs d'air sur Ebay , mais j'ai une question : ceux qu'il vend , sur la photo , n'ont pas de vis ...

Mais sur les miens , j'en ai  :blink: pour visser dasn les corps de carbus .
Donc y a un truc que j'ai pas compris ou ceux d'Alfa1750 ne conviennent pas  :wak:

Ce sont des gicleurs d'air de DCOE... différents des DCOM...... ;)
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Message par Faboulus »

Ouais , je vois ça , mais ils vendent tous des trucs genre DCOE/DCOM/etc , alors ben quand on y connait pas grand-chose , cela parait plausible :blink: ;)

Mais bon , à prirori , il a des trucs modifiés , mais je ne comprend pas trop parce qu'ils parlent de tubes d'emulsion modifiés :wak:

Bah , je vais tester , pour 10 $ , c'est pas la mort :ok:
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Message par damien »

différents... mais ca se monte en lieu et place et je trouve meme ca mieux.
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Message par Faboulus »

damien a écrit :différents... mais ca se monte en lieu et place et je trouve meme ca mieux.

Mais tu visses comment dans tes carbus :blink:
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Message par damien »

tu a la meme piece que les origines mais non calibré ( qui se visse donc)

et entre le tube et cette piece, mis a l'intérieur du tube, le petit gicleur que tu trouve sur ebay.

c pour cela que jte dis qu'il faut l'autre partie, qui se visse.
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Message par Faboulus »

Ok , je vous tiendrai au courant de ce que je recevrai :ok:
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Message par tchoupi13 »

A moins que tu agrandisses les lumières de tes gicleurs d'air d'origine...?! :huh:
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Message par damien »

ca doit marcher aussi mais regarder avant si tu peu inserrer les gicleurs calibrés dans le tube.

j'ai jamais regardé en detail si il y avait des diff entre les 2 pieces.
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Message par laurent13 »

On peut mettre les gicleurs d'air dans les tubes d'origine, mais après c'est la partie supérieure qui ne va plus. Autrement, si tu ne tremble pas, tu peut percer directement le chapeau à visser pour agrandir l'arrivée d'air.
ATTENTION : il faut tenir compte que le diamètre est calibré pour du 190 (voir RTA). Il faut trouver une mèche de 1 ou 1.5 je sais plus. <_<
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Message par Faboulus »

T'as perdu , je n'augmente pas l'air , je le diminue :lol:

Je cherche à augmenter la richesse , donc je vais commencer par essayer de diminuer l'air , en 180 ;)

Bon à priori , après discussions avec Gabriele, j'ai commandé des gicleurs d'air modifiés en 180 pour aller dans les DCOM :ok: mais je ne sais pas à quoi ça ressemble :wak:
Modifié en dernier par Faboulus le 02 juil. 2005, 00:46, modifié 1 fois.
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Message par laurent13 »

T'as fais quelque chose de "spéciale" sur ta Rallye pour vouloir l'enrichir? :huh:
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Message par Faboulus »

La nouvelle culasse est sur l'étagère .... ;)
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Message par laurent13 »

C'est à dire "nouvelle culasse"? :rolleyes:
Allez, dis-en plus. <oo>
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