Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
salut tout le monde voila , jai besoin de connaitre l epaisseur du disque d embrayage pour savoir si je doit remplacer celui du moteur que je vais mettre dans ma rallye
merci d avance
Mich a écrit :A neuf, avec le voile comprimé( c'est la tole entre les garnitures), tu dois être à environ 7mm.
Après, l'usure, on considère souvent 0.15mm/10000km
Ce qui est le plus important à vérifier, c'est quand même l'état du mécanisme d'amortissement : verifier l'état des ressorts, du moyeu canelé, et vérifier aussi que les pièces en plastique qui se trouvent à l'intérieur ne font pas trop la tête.
Verifier aussi les eventuelles fissures ou dessertissages des rivets/toles...
Verifie aussi l'état du mécanisme, surtout au niveau de la surface d'appui de la butée.
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye
Mich a écrit :Ce qui est le plus important à vérifier, c'est quand même l'état du mécanisme d'amortissement : verifier l'état des ressorts, du moyeu canelé, et vérifier aussi que les pièces en plastique qui se trouvent à l'intérieur ne font pas trop la tête.
Verifier aussi les eventuelles fissures ou dessertissages des rivets/toles...
Verifie aussi l'état du mécanisme, surtout au niveau de la surface d'appui de la butée.
Au fait, avis aux amateurs, j'ai recupéré des disques rigides compet, mais j'ai du mal pour les affectations...c'est pas pour boite Ma ni BE, mais je sais que j en ai 2 types, pour PSA et pour Renault...je pense à des Samba/104 et R5 turbo peut être...si vous avez des infos sur les diamètres de disques et formes de canelures...
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye
c est prevu en meme temps que la courroie de distribution , pompe a eau ,calorstat et coupelle d amortisseur et en fait quel est de prix d un embrayage ? , là ou je me suis renseigné je l aurai a 161,24 €, c est cher ou pas