bougie du premier cylindre souvant a remplacer

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
olivier strasbourg

Message par olivier strasbourg »

Bonjour a tous JE me presente ;olivier 41 ANS POSSEDE 1 205 RALLYE DE 1988 200000 KM MOTEUR REFAIT A NEUF (CHEM PISTONS ). PAR CONTRE J,AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME QUI REVIENT TOUS LES 2 MOIS C;EST A DIRE LA BOUGIE DU PREMIER CYLINDRE QUI DONNE PLUS (MOTEUR QUI TOURNE SUR 3 PATTES!)AURRIEZ VOUS UNE SOLUTION?MERCI D AVANCE ET A BIENTOT
Balet
Passionné
Passionné

Message par Balet »

elle a quelle tete la bougie quand tu la demontes ? car ca peut venir d un probleme d allumage comme de carburation ... ca ne le fait que sur la premiere bougie ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
olivier strasbourg

Balet a écrit :elle a quelle tete la bougie quand tu la demontes ? car ca peut venir d un probleme d allumage comme de carburation ... ca ne le fait que sur la premiere bougie ?
oui la bougie est un peu blanche au milieu,et l'exterieur est noir je n'arrette pas de faire la synchro des carbus mais rien a faire c'est toujour le 1er cyl qui merde! j,ai refait le moteur a neuf a quose de ça je me demande si c'est pas un prob de carbu! faudrait en trouver un pour essayer.
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 129 times

Message par Lilive »

heu la faudrait effectivement voir a essayer un autre carbu
faisceau d allumage, tête d allumeur c est bon aussi ?
olivier stasbourg

Message par olivier stasbourg »

Lilive a écrit :heu la faudrait effectivement voir a essayer un autre carbu
faisceau d allumage, tête d allumeur c est bon aussi ?
reglage culbuteurs fait tete allumeur neuve carbu reglee help me!!
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1 time
Been thanked : 39 times

Message par BComp »

voir du coté de l'echappement si y'a pas la cloison en travers sur le tube de descente...
olivier strasbourg

cricri a écrit :voir du coté de l'echappement si y'a pas la cloison en travers sur le tube de descente...
y a un collecteur inox tout neuf! par contre,si je ferme l'entree d'air du carbu de droite (cote passager) avec la paume de ma main,le moteur n'a pas vraiment l'air de vouloir s'etouffer il continue a tourner par contre si je bouche l'autre carbu,le moteur cale! j'ai pense injecter de l'essence dans le cabu malade pour voir si le moteur tourne mieux! re help me; les cabus ont ete revises(plonge dans un bain au ultra son !)
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

tu as reglé la synchro mais la richesse??

tu as mesurer les compressions, verifié que le papillon du cyul. 1 est pas en vrac (on sait jamais :D )

sinon, tu peux t'inscrire sur le forum, tu doit avoir un lien en haut dans un cadre rouge
OLIVE STRASBOURG

Message par OLIVE STRASBOURG »

Oliive a écrit :tu as reglé la synchro mais la richesse??

tu as mesurer les compressions, verifié que le papillon du cyul. 1 est pas en vrac (on sait jamais :D )

sinon, tu peux t'inscrire sur le forum, tu doit avoir un lien en haut dans un cadre rouge
LA SYNCHRO EST BONNE (NORMALEMENT) que veut tu dire par papillon en vrac? sinon,etant donne que je suis un peu nouveau avec le fait de communiquer avec le net,(vous l,aurez remarquez aux types de questions et aux fautes de frappe!) par contre s'inscrire sur le forum?A QUOP çA SERT????... enfin les compressions doivent etre nickel vu que j,ai changer les chemises etles pistons!
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par Chti Rallye »

ça te permet de ne pas avoir à te reconnecter à chaques visites, et surtout si un membre ou un forumer veut te joindre, il n'a plus qu'a cliquer sur ton nom... ;)
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

et surtout que tu es memebre du club, ça te permettra d'acceder à la zone membre ;)

Poru la papillon, je me dis que s'il s'ouvre pas ou mal, ça peut pas marcher
sinon je parlais bien de la richesse, qui n'a rien a voir avec la synchro :)
olive strasbourg

Message par olive strasbourg »

Ch'ti Rallye a écrit :ça te permet de ne pas avoir à te reconnecter à chaques visites, et surtout si un membre ou un forumer veut te joindre, il n'a plus qu'a cliquer sur ton nom... ;)
ok mais le prob c,est que je suis sur l'ordi du boulot! et je n'veut pas trop abuser de la situation! autre question,comment faire apparaitre les icones? SALUT a+
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

olive strasbourg a écrit :
Ch'ti Rallye a écrit :ça te permet de ne pas avoir à te reconnecter à chaques visites, et surtout si un membre ou un forumer veut te joindre, il n'a plus qu'a cliquer sur ton nom... ;)
ok mais le prob c,est que je suis sur l'ordi du boulot! et je n'veut pas trop abuser de la situation! autre question,comment faire apparaitre les icones? SALUT a+

Ces icones là? :msc: :wacko: :king: :angry: :drink: :boxe: :boxt:
Quand tu tape ton texte ben t'as sur la gauche les smiley, tu cliques dessus et ils s'insèrent automatiquement... ;)
Mes compétences s'arrêtent là, chuis une burne en informatique... :D

Supporter du team:
OLIVE STRASBOURG

Message par OLIVE STRASBOURG »

Ch'ti Rallye a écrit :
olive strasbourg a écrit :

Quand tu tape ton texte ben t'as sur la gauche les smiley, tu cliques dessus et ils s'insèrent automatiquement... ;)
MOI AUSSI CHUIS UNE BURNE EN INFO!! :blink: par contre pour les smileysj'croisquesamarche! :ok: ch'uis le :king: des smileys!:!!! tcho a d'main! <oo>
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

OLIVE STRASBOURG a écrit :
Ch'ti Rallye a écrit :
olive strasbourg a écrit : ok mais le prob c,est que je suis sur l'ordi du boulot! et je n'veut pas trop abuser de la situation! autre question,comment faire apparaitre les icones? SALUT a+

MOI AUSSI CHUIS UNE BURNE EN INFO!! :blink: par contre pour les smileysj'croisquesamarche! :ok: ch'uis le :king: des smileys!:!!! tcho a d'main! <oo>

:lol: :lol: :ok:

Supporter du team:
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »