des carbus en occase!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 276 times
merci pour ta reponse piedplanche! je pensais la meme chose que toi j'irais voir ca demain matin au fait la bobine d'allumage est _elle specifique a la rallye ou une bobine d'un moteur t-u irais!Piedplanche a écrit :Pour les 2 carbus c'est pas cher. Il faut vérifier qu'ils sont complets, que les axes n'ont pas de jeu, que les volets reviennent bien en place, sans forcerde toute façon, à ce prix là, même pour pièce ça vaut le coup

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 276 times
ça roule avec n'importe quelle bobine, pareil pour le module d'allumage. Par contre l'allumeur est spécifique avec sa courbe d'avance spécifiqueoliviezr strasbourg a écrit :au fait la bobine d'allumage est _elle specifique a la rallye ou une bobine d'un moteur t-u irais!![]()

PS : ca cause technique là, je déplace le sujet dans le "truc"

pelado es baratisimo eso , a menos que seas una rata los tenes que comprar, fijate que pa vos 90 euros es nada media hora de laburo raton !!!!!Piedplanche a écrit :ça roule avec n'importe quelle bobine, pareil pour le module d'allumage. Par contre l'allumeur est spécifique avec sa courbe d'avance spécifiqueoliviezr strasbourg a écrit :au fait la bobine d'allumage est _elle specifique a la rallye ou une bobine d'un moteur t-u irais!![]()
![]()
- jaderacingteam
- Habitué
Guest a écrit :pelado es baratisimo eso , a menos que seas una rata los tenes que comprar, fijate que pa vos 90 euros es nada media hora de laburo raton !!!!!Piedplanche a écrit :ça roule avec n'importe quelle bobine, pareil pour le module d'allumage. Par contre l'allumeur est spécifique avec sa courbe d'avance spécifiqueoliviezr strasbourg a écrit :au fait la bobine d'allumage est _elle specifique a la rallye ou une bobine d'un moteur t-u irais!![]()
![]()
c'est qui ce fou ?

jaderacingteam a écrit :Guest a écrit :pelado es baratisimo eso , a menos que seas una rata los tenes que comprar, fijate que pa vos 90 euros es nada media hora de laburo raton !!!!!Piedplanche a écrit : ça roule avec n'importe quelle bobine, pareil pour le module d'allumage. Par contre l'allumeur est spécifique avec sa courbe d'avance spécifique![]()
c'est qui ce fou ?
"Fou" seras vos pelao o no te das cuenta que es regalao hay que estar bien "fou" pa no darse cuenta que eso no es guita por dos weber dobles , en el estado en que esten .un juego de juntas y chiclers te salen eso PALOMA!!!!!!!!http://espacioforos.miarroba.com/79392/suicidio.gif