probleme filtre a air
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
probleme filtre a air
bonjour a tous
ce que je redouté est arrivé mon filtre a air itg est tomber en lambeau, j'ai proteger l'entré des carbu avec des bas mais ma chere et tendre refuse de demarrer, certainement a cause d'une tros grande arrivée d'air, j"ai dors et deja commander un nouveau filtre mais je suis obliger de deplacer la ralloche alors que puije faire pour la demarrér
merci d'avance
bon dimanche a tous
ce que je redouté est arrivé mon filtre a air itg est tomber en lambeau, j'ai proteger l'entré des carbu avec des bas mais ma chere et tendre refuse de demarrer, certainement a cause d'une tros grande arrivée d'air, j"ai dors et deja commander un nouveau filtre mais je suis obliger de deplacer la ralloche alors que puije faire pour la demarrér
merci d'avance
bon dimanche a tous
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Re: probleme filtre a air
salut,
c'est pas en enlevant juste le filtre que ca ne démarre pas, ca démarre très bien sans
cela doit venir d'ailleurs ...
c'est pas en enlevant juste le filtre que ca ne démarre pas, ca démarre très bien sans

cela doit venir d'ailleurs ...
Ça a pas d'incidence normalement, moi avec ou sans filtre elle démarre pareil tu ai sur que il y aurait pas eu un morceau de filtre qui aurait pas été aspirer par un carbu.
salut vous
merci pour ces reponse rapides, je ne pense pas qu'un morceau de filtres ai été aspiré, mais si c'est le cas quelle peuvent en etre les conséquences,
en fait elle demarre certaine fois mais des que j'accelere un chouilla sa calle
j'espere que ce n'est rien de grave
merci pour ces reponse rapides, je ne pense pas qu'un morceau de filtres ai été aspiré, mais si c'est le cas quelle peuvent en etre les conséquences,
en fait elle demarre certaine fois mais des que j'accelere un chouilla sa calle
j'espere que ce n'est rien de grave
bonjour tous le monde
ça y est j'ai reçu le filtre itg, le meme que celui qu'il y avait avant taille 379x140x100, mais je ne vois vraiment pas comment le faire rentré dans son logement, les trompes d'admission m'empeche de le faire passer !!
alors je me demande vraiment comment il ont fait a mettre celui qui avait avant et vous comment vous faites ???
merci d'avance
ça y est j'ai reçu le filtre itg, le meme que celui qu'il y avait avant taille 379x140x100, mais je ne vois vraiment pas comment le faire rentré dans son logement, les trompes d'admission m'empeche de le faire passer !!
alors je me demande vraiment comment il ont fait a mettre celui qui avait avant et vous comment vous faites ???
merci d'avance
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
Tu n'as pas les cornets d'origine je ne vois pas autrement.tost06 a écrit :bonjour tous le monde
merci d'avance
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
salut merci de ton intérêt,
en fait la voiture était déjà équipé de ce filtre lorsque je l'ai acheter, j'ai relever les mesures avant qu'il tombe littéralement en lambeaux, c'est donc pourquoi j'ai choisi le modèle qui fait 10cm de profondeur .
Pour les cornet je ne sais pas du tout si ce sont ceux d'origine, tout ce que je peut dire c'est qu'ils sont rouges de la marque solex..
quel est la marche a suvre pour demonter les cornets ?
de toute manière si quelqu'un avait réussi a installer ce filtre sur cette voiture c'est qu'il y a bien une méthode pour y arriver
au plaisir de vous lire bonne soirée a toutes et tous
en fait la voiture était déjà équipé de ce filtre lorsque je l'ai acheter, j'ai relever les mesures avant qu'il tombe littéralement en lambeaux, c'est donc pourquoi j'ai choisi le modèle qui fait 10cm de profondeur .
Pour les cornet je ne sais pas du tout si ce sont ceux d'origine, tout ce que je peut dire c'est qu'ils sont rouges de la marque solex..
quel est la marche a suvre pour demonter les cornets ?
de toute manière si quelqu'un avait réussi a installer ce filtre sur cette voiture c'est qu'il y a bien une méthode pour y arriver
au plaisir de vous lire bonne soirée a toutes et tous
Modifié en dernier par tost06 le 06 juin 2008, 18:46, modifié 1 fois.
merci whaowww sa c'est du rapide!!!
j'ai donc juste a tiré dessus mais est ce qu'il faut retiré la plaque de fixation du filtre pour les retirer ou ils doivent venir quand meme?
si j'avais su que j' aurai autant de mal j'aurais pris un modèle moins profond
y en as il parmi vous qui on un itg de 10 cm de profondeur sur leur rallye, si oui avais vous rencontrer le même problème?
merci encore pour votre aide si précieuse, a très vite
j'ai donc juste a tiré dessus mais est ce qu'il faut retiré la plaque de fixation du filtre pour les retirer ou ils doivent venir quand meme?
si j'avais su que j' aurai autant de mal j'aurais pris un modèle moins profond
y en as il parmi vous qui on un itg de 10 cm de profondeur sur leur rallye, si oui avais vous rencontrer le même problème?
merci encore pour votre aide si précieuse, a très vite
okey merci samuel
c'est pour ça que je galère comme un chien, à ton avis qu'est ce qui est le mieux essayer de le mettre tant bien que mal (si il y en avait un avant c que ça doit rentré bordel grrrrr)
ou alors recontacter gt2i pour savoir si il peuvent me faire un échange contre un 65mm de prof
tchuss!!
c'est pour ça que je galère comme un chien, à ton avis qu'est ce qui est le mieux essayer de le mettre tant bien que mal (si il y en avait un avant c que ça doit rentré bordel grrrrr)
ou alors recontacter gt2i pour savoir si il peuvent me faire un échange contre un 65mm de prof
tchuss!!
je peux pas trop t'aider la j'ai pas d'itg et pas la rallye sous la main en faite ton problème il est ou exactement
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
tu peux pas faire une photo la parce que je comprends pas trop ton problème, j'ai une ITG aussi et il n'y a rien de plus simple au montage en plus moi j'ai des cornets de 26 et ca gène en rientost06 a écrit :okey merci samuel
tchuss!!

tout d'abord encore merci pour l'intérêt que tu porte a mon problème
En fait j'ai récupérer une rallye il ya peu de temps, celle ci n'ayant pas roulé depuis 3 ans, le filtre itg qui était installé dessus ais partis en lambeaux, j'ai donc pris les mesures de celui ci afin d'en commander un neuf.
Mais comme celui qui 'il y avait avant faisait 10cm de profondeur j'ai recommander le même, le problème c'est que je n'arrive pas a le monter, la place y est mais les cornets d'admissions m'empêche de le rentré correctement dans l'espace prévu a cet effet !
j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne vois pas comment l'ancien proprio as réussi a l'installer!
a pluche
bless je suis encore au taf là je prend des photos des que je rentre c'est vrai que çà serra plus simple comme ça.
En fait j'ai récupérer une rallye il ya peu de temps, celle ci n'ayant pas roulé depuis 3 ans, le filtre itg qui était installé dessus ais partis en lambeaux, j'ai donc pris les mesures de celui ci afin d'en commander un neuf.
Mais comme celui qui 'il y avait avant faisait 10cm de profondeur j'ai recommander le même, le problème c'est que je n'arrive pas a le monter, la place y est mais les cornets d'admissions m'empêche de le rentré correctement dans l'espace prévu a cet effet !
j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne vois pas comment l'ancien proprio as réussi a l'installer!
a pluche
bless je suis encore au taf là je prend des photos des que je rentre c'est vrai que çà serra plus simple comme ça.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Je pense que ce sera la meilleure solutiontost06 a écrit :tout d'abord encore merci pour l'intérêt que tu porte a mon problème
a pluche

- uxa67
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
moi j'ai une itg avec les cornets y a pas de probleme,es tu sur que l'ancien proprio n'a pas refixé la barre de fixation des carbus sur la plaque metallique,et qu'il te manque une encoche sur le nouveau filtre?