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Piedplanche a écrit :Je pratique comme sur une auto de série mais limitateur ouvert en grand pour faciliter la circulation du liquide.
Je fais pareil, mais je commence par purger les roues AR en pompant par le frein à main , puis je continue en faisant le tour des 4 roues en pompant à la pédale
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Piedplanche a écrit :Je pratique comme sur une auto de série mais limitateur ouvert en grand pour faciliter la circulation du liquide.
Je fais pareil, mais je commence par purger les roues AR en pompant par le frein à main , puis je continue en faisant le tour des 4 roues en pompant à la pédale
Merci les gars pour vos réponses .
Par contre lorsque l'on pompe à la pédale pour purger aux roues, il faut ou pas tirer sur le frein à main ?? Ou il faut juste ouvrir le limiteur en grand et pomper à la pédale ??
teamjegc a écrit :Par contre lorsque l'on pompe à la pédale pour purger aux roues, il faut ou pas tirer sur le frein à main ?? Ou il faut juste ouvrir le limiteur en grand et pomper à la pédale ??
Non, une fois que tu as purgé le frein a main, tu n'y touches plus et tu pompes normalement à la pédale
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Moi je démonte le maitre cylindre du FAM de son support et je le maintiens légèrement incliné de manière à ce que la sortie hydraulique qui va sur l'arrière (celle de devant pour moi) soit en haut. Du coût je n'ai pas à le purger, il se purge avec le maitre cylindre principal.
Bonsoir à tous, petite question j'ai fait mes freins arrière, j'ai un limiteur wilwood à molette, pour la purge faut le serrer à fond dans le sens des aiguilles d'une montre ou bien le desserrer à fond, et au niveau répartition ça fonctionne comment, ça va faire 12 ans que j'ai cette molette et je n'y est presque jamais toucher
Merci d'avance
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Alors moi je dirais serrer à fond. (A vérifier qd même) Mais il me semble avoir fait comme ça sur la Racing.
Quant aux réglages finaux, bah compte le nombre de tours que tu fais au serrage et remet le à la même place.
Alors moi je dirais serrer à fond. (A vérifier qd même) Mais il me semble avoir fait comme ça sur la Racing.
Quant aux réglages finaux, bah compte le nombre de tours que tu fais au serrage et remet le à la même place.
En faite je trouve pas de notice de ce machin, étant pas expert, je te rejoins, la logique voudrais dire serrer, circuit complètement ouvert et desserrer ça donne plus de freins avant ?
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....