Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
j'ai enfin réussi a réaliser mon reve qui perdure depuis environ 1 an et demi, acheter le kit assistance Ax sport monte carlos 1988.
voila en photo, les pieces de ce kit, ainsi que la mise en peinture de chaque vehicule, et la réalisation pour le moment que de la SPORT (c'est une autre que celle de au dessus, meme si c'est la meme deco)
je mettrais les photos en details de chaque réalisation des autres véhicules.
Fichiers joints
l'ensemble du puzzle peint
la Sport peinte
les details sont peint, encadrures, clignos, interieur...
elle est prête a etre assemblé
la voila assemblé, et la plupart des accessoires monté
les decals sont posés, il ne reste que les petits accesoires (essuis glace, antenne) et les roues a monter
la voila terminé, maintenant elle attend les autres véhicule
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Piedplanche a écrit :J'suis fan à 200% du travail que tu fais j'imagine même pas le boulot pour monter la gallerie ... les vis doivent être toutes petites
Fais nous encore baver
oui mais ca va attendre un peu, car le budget , la prochaine sera surment une rallye
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil