Piedplanche Ecrit le 25 Jul 2004, 20:10 PM
et sans support ça va pas être la gloire pour bricoler dessus
si il a un support moteur, je l'ai vu ce matin enfin moa j'appelle ça une "brouette" et je mets plus souvent du sable qu'un moteur dedans.
C'est souvent que tu vois un TU sur un caddie ??
Pas plus souvent qu'un moteur sur une brouette !......
oliv'fast&furious Ecrit le 25 Jul 2004, 10:54 AM
Tu sors le moteur pour remplacer une coupelle de ressort de soupape???
J'suis pas mecano, mais j'suis pas branlo non plus

J'ai tout sortie parce que si je refait le haut moteur, j'vais aussi refaire le bas moteur + distri, pompe a eau, divers joint, il faut que je change la boite de vitesse, les synchro sont foutues.....
Voila, j'ai pas mal de taf ! LE tout doit etre remonté fin aout debut septembre !
Mickey Ecrit le 25 Jul 2004, 20:17 PM
Bob, si tu veux que je passe un soir dans la semaine pour te filer un coup de main, fait moi signe, ya pas de probléme. Je suis dispo à partir de 5h tous les soirs. A +.
Merci, pour le coup de main, y a pas trop de soucis, mais on sait jamais !! Par contre, j'aurais surement besoin de toi pour que tu me conseil... Mais pas de conseil pour monter les pieces, des conseils pour choisir de bonnes pieces a prix raisonnable !! quitte a tout refaire, autan le faire avec du bon matos, pour gagner en fiabilité et en performance
A partir de 5h le soir, ok, j'te contact quand j'aurais tout démonté, mais j'sais pas si j'aurais le temps d'y ouvrir cette semaine !!
Une derniere chose, si tu as des factures ou au mieux un cahier ou tu marques tous les frais que tu as fais sur ta rallye, j'y jetterais bien un oeil pour me faire une premiere idée....