Dimention boite a air

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Samuel

Message par Samuel »

ok dans les bouchons mais quand tu roule il y a assez d'air frais toute les gti a carbu que j'ai vu faite par des préparateur etaient en cornets

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christophe 91
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Message par christophe 91 »

la boite passe pas, je viens de mesurer, je vais faire une tole fixée à la traverse qui dessand sous les carbu pour qu'il ne prennent pas trop d'air chaud avec une alim d'air frais par la prise d'air d'origine et ça devrai le faire. :ok:
Le probleme est que en f2000 je ne peux pas faire de modif sur la traverse... :angry:

Merci à tous pour vos infos.

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Franci gosse à Ollioules
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Message par Franci gosse à Ollioules »

christophe 91 a écrit :Rigolez bien les p'tits gars mais avec les gros gicleur....jusqu'a 7500t/min avec le 276° ça rempli bien.....si y en a qui veulent se frotté ptetre que ça rigolera moins apres ...... B)  B)  <oo>
:blink: D'autant plus , qu'à l ' inverse des Solex ! ! les Weber eux peuvent étres réalésés . Cela ne vaut pas un VRAI 45 ( perte de l'effet " venturi " ) mais il y a quand méme un petit PLUS ! A + FGAO :ph34r:
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PTS
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Message par PTS »

un petit montage en weber, ca te donnera peut etre des idées :ok:


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Faboulus
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Message par Faboulus »

Pense au carbone pour isoler de la chaleur , parce que ton air , tu vas le rechauffer avec la plaque , même si c'est mieux qu'en le mélangeant ;)
http://www.faboulus.com

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Christophe,le mieux pour etre sur c'est de faire des essais de T° comme j'ai fais l'année dernière:tu te procure un thermometre d'exterieur avec une sonde au bout d'un fil,comme ca tu peut lire la t° en roulant ;) Mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis,la T° sous le capot baissera vite avec la vitesse,meme avec le radia juste devant

Samuel

Message par Samuel »

le carbone c se qu'il y a de mieux vuivant ce que tu veut je peu te le faire

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