Dimention boite a air

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Samuel

Message par Samuel »

ok dans les bouchons mais quand tu roule il y a assez d'air frais toute les gti a carbu que j'ai vu faite par des préparateur etaient en cornets

christophe 91
Débutant

Message par christophe 91 »

la boite passe pas, je viens de mesurer, je vais faire une tole fixée à la traverse qui dessand sous les carbu pour qu'il ne prennent pas trop d'air chaud avec une alim d'air frais par la prise d'air d'origine et ça devrai le faire. :ok:
Le probleme est que en f2000 je ne peux pas faire de modif sur la traverse... :angry:

Merci à tous pour vos infos.

Franci gosse à Ollioules
Assidu
Assidu

Message par Franci gosse à Ollioules »

christophe 91 a écrit :Rigolez bien les p'tits gars mais avec les gros gicleur....jusqu'a 7500t/min avec le 276° ça rempli bien.....si y en a qui veulent se frotté ptetre que ça rigolera moins apres ...... B)  B)  <oo>
:blink: D'autant plus , qu'à l ' inverse des Solex ! ! les Weber eux peuvent étres réalésés . Cela ne vaut pas un VRAI 45 ( perte de l'effet " venturi " ) mais il y a quand méme un petit PLUS ! A + FGAO :ph34r:
" L'essentiel est de BIEN participer "

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois

Message par PTS »

un petit montage en weber, ca te donnera peut etre des idées :ok:

CLIC SUR LE LIEN
<a href='http://freetuning.free.fr/racing/MontageWeber.htm' target='_blank'>http://freetuning.free.fr/racing/MontageWeber.htm</a>
Image

Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

Pense au carbone pour isoler de la chaleur , parce que ton air , tu vas le rechauffer avec la plaque , même si c'est mieux qu'en le mélangeant ;)
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 734 fois
A été remercié : 692 fois

Message par olivF2000 »

Christophe,le mieux pour etre sur c'est de faire des essais de T° comme j'ai fais l'année dernière:tu te procure un thermometre d'exterieur avec une sonde au bout d'un fil,comme ca tu peut lire la t° en roulant ;) Mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis,la T° sous le capot baissera vite avec la vitesse,meme avec le radia juste devant

Samuel

Message par Samuel »

le carbone c se qu'il y a de mieux vuivant ce que tu veut je peu te le faire

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »