Comment ça c'est facilebab59 a écrit :Quel coup d'oeil Laurent...mais c'est facile.....

Comment ça c'est facilebab59 a écrit :Quel coup d'oeil Laurent...mais c'est facile.....
Non il y a des détails qui ne me trompe pas:bab59 a écrit :balouba a écrit :je suis sur qu'il aurait été capable de monter son pot sur sa 1ere rallye![]()
Oui ou bien de faire un montage photo![]()
![]()
C'est vrai qu'elles sont belles et je ne tiens pas à savoir ou il va me la mettre....balouba a écrit :aller c'est bon on arrete maintenant!! tu vas voir ou il va te la mettre son antenne samedi soir!!![]()
sont belles tes rallyes stef, tu prend les 2 ce week end??
Non je prend la N1 car tant qu'il n'y a pas le nouveau radiateur de monter et un vrai échappement, je ne m'aventure pas.balouba a écrit :aller c'est bon on arrete maintenant!! tu vas voir ou il va te la mettre son antenne samedi soir!!![]()
Non je prend la N1 car tant qu'il n'y a pas le nouveau radiateur de monter et un vrai échappement, je ne m'aventure pas.bab59 a écrit :balouba a écrit :aller c'est bon on arrete maintenant!! tu vas voir ou il va te la mettre son antenne samedi soir!!![]()